Litige pension d'invalidité (CNRACL/CRAM)

N'ayant pas atteint 15 ans de cotisations auprès de la CNRACL , la CNRACL a procédé au rétablissement de carrière auprès du régime général. j'ai ensuite travaillé auprès d'établissements et j'ai cotisé au régime général. Je suis actuellement en position d'invalidité 2° catégorie et la CPAM refuse de prendre en compte dans le calcul de la pension les années de rétablissement de carrière, cette dernière indique que j'ai cotisé durant ces années CNRACL au titre de la vieillesse et non de l'invalidité. Avez vous une réponse précise a m'apporter a ce sujet ces deux organismes indiquant des réponses différentes.
2 réponses pour «
litige pension d'invalidité (CNRACL/CRAM)
 »
Réponse de canneblanche
Le 09/06/2011 é 22h13
Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui en 2011. Depuis 2008 date de votre question vous avez peut-être obtenu une réponse qui pourrait m'aider. Merci.
Réponse de tontonjj
Le 09/08/2012 é 16h24
En se jour je travail a eco'logisprotec a brignole. je voix que mon état santé ne s’améliore pas avec les séquelles que j'ai et le doit de rien je me sent très fatigue en moment je suis de normandie et je demande a quitter la régions car je supporte pas le climat ainsi que mistral