669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige pension d'invalidité (CNRACL/CRAM)

Question anonyme le 24/12/2008 à 15h38
Dernière réponse le 09/08/2012 à 16h24
[ ! ]
N'ayant pas atteint 15 ans de cotisations auprès de la CNRACL , la CNRACL a procédé au rétablissement de carrière auprès du régime général. j'ai ensuite travaillé auprès d'établissements et j'ai cotisé au régime général. Je suis actuellement en position d'invalidité 2° catégorie et la CPAM refuse de prendre en compte dans le calcul de la pension les années de rétablissement de carrière, cette dernière indique que j'ai cotisé durant ces années CNRACL au titre de la vieillesse et non de l'invalidité. Avez vous une réponse précise a m'apporter a ce sujet ces deux organismes indiquant des réponses différentes.
Répondre
2 réponses pour « 
litige pension d'invalidité (CNRACL/CRAM)
 »
Réponse de canneblanche
Le 09/06/2011 é 22h13
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui en 2011. Depuis 2008 date de votre question vous avez peut-être obtenu une réponse qui pourrait m'aider. Merci.
Répondre
Réponse de tontonjj
Le 09/08/2012 é 16h24
[ ! ]
En se jour je travail a eco'logisprotec a brignole. je voix que mon état santé ne s’améliore pas avec les séquelles que j'ai et le doit de rien je me sent très fatigue en moment je suis de normandie et je demande a quitter la régions car je supporte pas le climat ainsi que mistral
Référence(s) :
1 55 07 35 238 160 83
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige pension d'invalidité (CNRACL/CRAM)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.394