Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Le reglement interieur d'une societé de securité

J'aimerais savoir le reglement interieur d'une societé de gardiennage ?
5 réponses pour «
le reglement interieur d'une societé de securité
 »
Réponse de imene33
Le 31/10/2010 é 22h23
A vrai dire la securité des personnes et des biens est un champ très vaste , personne n'est capable d'affirmer quand , comment et ou , va se declencher le risque ,et ce malgré le developpement des moyens techniques dans le monde .qui peut me convaincre sur ce sujet ?
Référence(s) :
mes sources c'est mon expérience sur le terrain .
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h12
Mais mon cher la liberté des un s'arrête ou commence celle d autres
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h16
Mais mon cher la liberté des un s'arrête ou commence celle des autres
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h41
Je veux m'inspirer d'un modèle de réglement intèieur pour sociètè de sècuritè afin de l'adapter pour une entreprise que je dirige
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 08h25
Je veux m'inspirer d'un modèle de règlement intérieur pour société de sécurité afin de l'adapter à l'entreprise que je viens de créer et que je dirige afin d'avoir une cohérence sur des hommes qui ont des formations et des origines différentes