Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Régler la date d'une montre Festina model 16062 - Page 2

J'aimerais savoir quel est la marche à suivre pour changer la date de ma montre sans avoir à faire le tour du calendrier, ni changer le jour de la sem...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
régler la date d'une montre Festina model 16062
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h55
Bonsoir, je voudrais savoir régler ma festina F16568
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h06
Moi c'était carrément pas une festina mais sa a marché coméme donc cétai pour dire que sa marche sut toute les montre è_é
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 01h15
Bonjour, j'ai une F16289 que j'aimerais régler. J'ai un souci différent du votre: je n'arrive pas à tirer sur le bouton central... Y a t'il une manip particulière pour débloquer ce bouton ou est-ce un dysfonctionnement de ma montre?
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 12h28
Une réponse aux gens qui une une festina avec un seul boulon, pour regler les jours numériques ;c'est faire sortir le bouton d'un seul cran et le faire tourner ds le mm sens des aiguilles, pr regler les jours ALpha, vous faites sortir le bouton de 2 cran et tourner jusk à ce que l'aiguille du petit cercle composé de 24 tiré arrive au 24 ds ce cas le jr change pr passer au jour +1 et faites ainsi jusk à ce que votre montre sera reglée . Voila j'espere que j'ai bien expliqué.Salam alykom
Référence(s) :
Moi mm, montre festina 16021
Réponse de doudou92600
Le 04/08/2012 é 10h37
Ayé! J'ai pu régler le semainier sur ma 16530/3! Merci ^^
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h14
Bonjour moi j'ai une festina f 16530-3 Cadeau de mon mari qui ne se rappel pas comme La règle ( pas écouté. Le bijoutier) Pas grave Quelqu'un peux m'aider Merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 12h23
Bonjour moi ausi l'aiguille segonde ne tourne pas (la troteuse) qui a la solution merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 22h20
Moi j'ai une montre f16393 mon sousis de régler ma montre pourqu'elle la date change à 00H00 est non à 12H00 j'ai pas pu régler la montre pourque le changement de la date se fait à minuit et non le jours parail à celui de reglage AM où PM pour les montrese numériques Merci de m'aider à résoudre ce problème
Référence(s) :
FIESTINA F16393 5
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 13h14
Bonjour tout le monde, J'ai une Festina F16489 et je ne sais toujours pas comment régler l'heure ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 16h10
Pour le reglage du moi et du jour, un cran sur le remontoire et tourner dans de sens antihoraire. Pour le jour et l'heure, deux crans sur le remontoire et tourner dans le senes horaire. Voila
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 00h41
Un grand merci à vous pour ces explications très claires, je n'aurai dorénavant plus de problème avec ma montre. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 23h54
Merci, moi j'ai une montre Festina f16242/4. j'avais le même problème. maintenant, mon problème est réglé.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h51
Il faut regler la date a minuit 5dinet
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h55
Il faut regler la date a minuit 5
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 20h46
Grand merci pour cette solution effectivement toute bête mais il fallait le savoir. Ce problème de réglage de jour devenait très chiant surtout pour le passage de février à mars. Merci encore. ma montre: F16609.
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 08h38
Bonjour ma montre festina model f16234/f les jours de la semaine sont toujours décalés il faut chaque jour la regler manuellement qu'ce que je dois faire pour que ça soit automatique? merci
Référence(s) :
ma montre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 01h09
Bonjours a tt ... jai le mm probleme avec F16363 je ne sais pas comment regler la date
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 21h56
Pour les jours tourner en sens inverse aussi et ça ne changera pas la date
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 19h51
J'aimerais savoir quel est la marche à suivre pour changer la date de ma montre sans avoir à faire le tour du calendrier, ni changer le jour de la semaine. Cette montre me pose problème à chaque fois que le mois compte moins de 31 jours. Alors, elle se décale d'une journée et si j'avance de 24 h pour changer la date, c'est le jour de la semaine qui devient faux . D'avance merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 13h49
Montre festina f16358 je voudrais règles date merci.