Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Versement d'une réserve de crédit après le divorce

Question de bazaline le 27/02/2010 à 20h57
Y a qq années mon mari et moi avions fait un prêt chez sofinco. Dette soldée par moi il y a un an, par contre j'ai oublié de leur dire que nous sommes divorcés (voilà 8 ans). Début février mon ex fait une demande de prêt, refusée dans un premier temps en vue des documents fournis, dans un deuxième temps sofinco s'aperçoit qu'un compte existe à ce nom et verse la réserve à mon ex, c'est à dire sur un compte différent que d'habitude. Jai écrit et il refuse de me désolidariser de ce prêt. Nous nous sommes rendus ensemble chez sofinco rien à faire. comment faire pour m'en sortir. merci
1 réponse pour «
versement d'une réserve de crédit après le divorce
 »
Réponse de bazaline
Le 25/06/2010 é 09h37
J'ai écrit au médiateur de l'ASF et il vient de me faire savoir que si mon ex ne payait pas je ne serais pas inquiétée. Merci Monsieur le Médiateur.