670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent besoin d'un prêt de 2000€

Question anonyme le 22/04/2012 à 10h01
Dernière réponse le 09/10/2012 à 17h15
[ ! ]
Bonjour, afin de m'acheter une voiture, la mienne m'a lachée, il me faudrait un prêt de 2000€. la banque et les sociétés de crédit ne me l'accordent pas car mon scoring n'ai pas suffisemment élevé!!! Hors je travail à temps plein en CDI. Si quelqu'un pouvait m'aider? En revanche aux vue de toutes les personnes mal-intentionnées du net, je ne fais aucune dépenses tant que je n'ai pas d'argent sur le compte, j'opterais pour les documents comme la reconnaissance de dette etc, je suis à même de rembourser environ 70€ par mois, au taux d'interet qu'il vous conviendra! C'est très urgent, en vous remerciant
Répondre
7 réponses pour « 
Urgent besoin d'un prêt de 2000€
 »
Réponse de cheryljanz
Le 26/04/2012 é 10h45
[ ! ]
Je vous propose une aide financière avec moins de récupération pour seulement 3% de taux d'intérêt aux particuliers et aux entreprises. Quel que soit votre situation, les travailleurs indépendants, retraités, ont une mauvaise cote de crédit, nous pourrions aider. Remboursement flexible pour 3 à 25 ans. Peu de documents avec la garantie et le décaissement rapide. Contactez-nous dès aujourd'hui au:
Répondre
Réponse de ferland
Le 28/04/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour je vous propose de vous faire ce prêt avec un taux d'intérêt de 2 pour cent dans un délais de 3 a 20 ans si on s'entend et vous êtes d accord le virement sera fait aussitôt veuillez me contacter si vous êtes intéressé
Répondre
Réponse de and.met
Le 29/04/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir toutes vos demandes d'emprunts, contactez moi à andre.meterreau@live.fr, moi et mes associés nous vous aiderons après une petite étude pour vos demandes de prêts. Cordialement
Répondre
Réponse de loanlender22
Le 05/06/2012 é 17h07
[ ! ]
Bonjour Je suis un prêteur de prêt privé et nous donnons à tout type de prêt que vous voulez avec un faible taux d'intérêt de 2% et la nôtre est 40,000,000.00 euros maximum et le minimum est de 10.000 euros à toute personne intéressée devrait veuillez nous contacter par e-mail Via: churchfinancialloanfirm@yahoo.com
Référence(s) :
Rev Faith Mark
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour! Avez-vous besoin d'un prêt pour démarrer ou relancer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de prêt pour payer vos factures ou des dettes? Voici de bonnes nouvelles pour vous comme Oceanic Finances (une société de financement légitime et reconnu à Londres, Royaume-Uni) est donnée sur emprunt à quelqu'un dans le besoin à travers le monde. Tout candidat intéressé doit nous contacter: (accessloanfirm@live.com) TAUX D'INTÉRÊT @ 2%! Vous êtes 100% garanti dans les 24h de l'application pour obtenir de prêt. Accès Loan Company au Royaume-Uni. Signé: Gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 06h24
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt? si oui envoyez-nous
Référence(s) :
carrinbrown@blumail.org
Répondre
Réponse de ferland
Le 09/10/2012 é 17h15
[ ! ]
Je vous propose une aide financière avec moins de récupération pour seulement 2,5% de taux d'intérêt aux particuliers et aux entreprises. Quel que soit votre situation, les travailleurs indépendants, retraités, ont une mauvaise cote de crédit, nous pourrions aider. Remboursement flexible pour 3 à 20 ans. Peu de documents avec la garantie et le décaissement rapide. contacter moi sur mon mail ferlanddidier@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent besoin d'un prêt de 2000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.782