670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REGROUPEMENT FAMILIALE PAR UN CONTRAT DE TRAVAIL

Question anonyme le 10/06/2012 à 15h26
Dernière réponse le 13/06/2012 à 01h14
[ ! ]
Le frere de mon epouse reside en france .dernierement il a proposer a ma femme de travaillr avec lui . est ce qu'on peut faire un regroupement familial avec ce travail?
Répondre
4 réponses pour « 
REGROUPEMENT FAMILIALE PAR UN CONTRAT DE TRAVAIL
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 19h12
[ ! ]
Non, uniquement avec ses enfants, il faudra trouver autre chose pour fuir votre pays.
Répondre
Réponse de sk74
Le 12/06/2012 é 15h26
[ ! ]
Tu peu demandé un visa avec le contrat de travail.le regroupement familial soi pour sa femme au pour ses enfant moins de 18/ ans.la personne qui a repondu qu'il faut trouvé autre chose pour fuir votre pays.arrete avec le mots fuir.ya bien des francais qui sont parti travaillé ailleurs de la france.la suisse.canada avec des contrat de travail.usa.chine.et meme le magreb soi tunisie.maroc ext..et ils ont des carte de sejour la bas.arrete avec le mots fuir.et soi gentil de repondre au aidé les gens.sinon regarde ta tele et laisse ce forum tranquille.au lieu de balancé des mots de racisme.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h21
[ ! ]
C du racisme ça ? les français partent de chez eux s'ils le veulent et laissent entrer chez eux qui ils veulent.
Répondre
Réponse de sk74
Le 13/06/2012 é 01h14
[ ! ]
Non c pa de racisme.ya juste le mots fuir votre pays.c com le mec etai dans un pays de merde.et il faut fuir.c pour ca jai marqué qu ya bien des francais qui .........meme que la france c pa un pays de merde.mai bon rien de grave.je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REGROUPEMENT FAMILIALE PAR UN CONTRAT DE TRAVAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.468