670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation mère enfants père Français et né en France

Question de raminosoa le 06/01/2012 à 00h12
Dernière réponse le 06/01/2012 à 08h21
[ ! ]
Bonjour, tous d'abord je vous souhaite une bonne année et meilleurs vœux pour 2012 je suis une mère de 30 ans d'origine malgache et j'ai 2 enfants: 4 et demi (nationalité malgache scolarisé en France) et 1an et 10mois (nationalité française). La dernière est une fille né en France de père français et elle a déjà reçu sa carte d'identité et passeport française. Elle est bien suivi par le PMI de ma ville vie avec moi normalement sans son père pour l'instant! Nous somme arrivé en France en Aout 2009 avec un visa court séjour qui a expiré depuis et cherchons a nous régularisé. ma question est la suivante: Est ce que je peux faire une demande de carte de séjour avec ces conditions ? Quels démarche je dois suivre et les documents nécessaires pour la demande ? Est ce qu'il faut que je sois dans une associations ou est ce qu'il y a des associations qui aide dans les démarches ? Merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 00h26
[ ! ]
Oui avec les documents que vous avez,prenez contact avec l'association nommée ADEM, ou bien allez à la prefecture de votre ville, qui pourra vous donner un titre de séjour Vie privée et familliale
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 08h21
[ ! ]
En somme, vous voulez forcer la main de l'administration française en utilisant votre enfant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.503