670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation de salaire, mon rsa va t-il s'arreter?

Question anonyme le 14/09/2012 à 14h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un petit boulot depuis sept. 2011 en plus du RSA. Au mois d'aout 2012 mon patron m'a fait une régul sur mon bulletin de salaire (montant plus que bien), mais voila, va t-on mes pénaliser sur le montant de mon rsa ou bien carrément me l'arreter? Merci à tous pour les conseils que vous pourrez me donner.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation de salaire, mon rsa va t-il s'arreter?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, J'ai quelques questions à poser en ce qui concerne ma situation: Voilà, actuel
  • 6
    réponses
    Ceci est un message à Andy 91. Je perçoit le rsa depuis juin 2015 d'un montant de 452 €. De fin
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me permets de vous poser une question(voire même plusieurs peut-être)! Je suis allocata
  • 4
    réponses
    Bjr je vis seule avec ma fille et je travail en cesu pour un salaire de 580e par mois je beneficie d
  • 2
    réponses
    Bonsoir à tous et toutes je vous expose ma situation . j'ai travaillé juin, juillet, et la moitié d
  • 6
    réponses
    JE GAGNE 750EUROMENSUEL JE VIE SEUL AVEC MA FILLE QUEL SERA LE MONTANT DU RSA
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 3
    réponses
    Bjr je touche le rsa je vais commencer une formation ki commencera le 24fevrier et ce terminera le
  • 1
    réponse
    Je perçois le RSA. (je suis une personne seule sans aucun revenu). Je vais être amenée à faire des
  • 6
    réponses
    Je voudrais savoir si on ne veut plus remplir les papiers tous les trois mois le rsa est il supprimé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.907