Comment arreter le rsa

Je voudrais savoir si on ne veut plus remplir les papiers tous les trois mois le rsa est il supprimé d'office ?
6 réponses pour «
comment arreter le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 08h58
Je ne veux plus du rsa a qui demander l'arret totale
Réponse de gex
Le 03/02/2011 é 13h29
Bonjour, moi qussi j'aimerai ne plus percevoir le RSA, Avez vous la solution MERCI
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h57
Merci les experts ... ce ne sont pas vraiment des reponses ...! D'ailleurs c'est fou qu'il n'y est rien sur internet a ce sujet ... comment arreter le RSA (sans rendre les 6mois de trop percu... parce que c'est ca la vrai question!) ??
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h52
À mon avis il faut trouver du travail et la ils vont te le couper
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 20h28
Incroyable impossible d'arreter sans rembourser leurs erreurs, il suffirait de mettre une rubrique sur le site internet mais non on fait du kafka, on vous envoi des missives sans possibilité d'appeller qui que ce soit et quand on monte une boite Merci de nous faire passer pour des voleurs qui doivent rembourser NULISSIME !!!
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h52
Et au niveau de tes impots tu n'as pas peur qu'il se trouve avec paiement rsa et boulot en parallèle le risque est qu'il te tombe dessus quand meme non ?