Regularisation en tant que parent d enfant francai

Bonjour, je viens sur ce site pour avoir l avis de tout le monde ou de ceux qui sont deja passé par la. je suis entré en france avec un visa long sejour pour les etudes en 2003.j ai fait mes etudes jusqu en mater2 gestion que j'ai validé.mais durant mes etudes j ai ocupé cdi a temps partiel de 28h.en fevrier 2008 je me suis marié ou j ai obtenue un changement de mon statut etudiant en vie privé familiale conjoint francais.en septembre 2008 ca n allait plus entre ma femme et moi alors elle a refusé de m accompagner pour mon renouvellement.alors je me suis presenté tout seul à la prefecture leur expliquant la situation et ma femme ne voulait pas m accompagner.alors ils m ont maintenu sous recipissé jusqu'au moi de mai 2009.pendant ce temps j avais demandé ma naturalisation vu ke ca fait un moment que j suis en france.pendant ce temps j ai engangé aussi un avocat qui par la suite s est avéré incompetent car il m a conseillé de faire la demande de la carte de 10 ans que je remplssais les conditions.ce qui n etait pas le cas car il fallait que j ai une carte vp pendant 3an avant de demander la carte de 10ans.en juin 2009 la prefecture m envoi un courrier de refus suivi d un OQTF.j ai fait recours devant le tribunal administratif qui a confirmé la decision du prefet en octobre 2009.j ai fait alors appel.durant ce temps j ai rencontré une autre femme francaise et son enfant qui a 6 mois actuellement avec qui je vis depuis 5mois.il y a 2 semaine j ai reconnu cet enfant car le pere n avait pas reconnu.on vit ensemble.j ai ete o tribunal qui m a delivré son certificat de nationalité.on a fait une demande d autorité parentale cojointe aussi au tribunal qui nous l a delivré.actuellement j ai tous les documents qu ils faut pour l obtention d un titre de sejour parent d enfant francais.alors j aimerais savoir si je peux me presenter à la prefecture pour me faire regulariser en temps que parents d enfant francais ou pas?car vu qu il y a deja un OQTF a mon encontre j ai peur de me presenter la bas pour faire ma demande sans que la poline ne m embarque.est ce que la prefecture me regularisera ? merci de bien vouloir me repondre.
3 réponses pour «
regularisation en tant que parent d enfant francai
 »
Réponse de leremede
Le 10/11/2010 é 05h16
Bonjour, j'ai lu attentivement votre histoire, et j'aimerai avoir de vos nouvelles bon courage
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h20
Salut SVP vous pourriez me dire vous en êtes ou avec la préfecture ?????
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h48
Bonjour j'ai contacter un avocat car mon compagnon a une oqtf et nous avons un enfant francais , il ne faut surtout pas faire de demarches aupres de la prefecture car ils envoient des courriers pieges pour faire croire que votre dossier a été traité et vous demande de vous presentaer a la prefecture et quand vous y aller la police vous attend pour appliquer l'oqtf , la seule solution c'est d'attendre le delais de 1 ans pour que celle ci ne soit plus valable et en attendant ATTENTION aux controles de papiers ...bonne chance