La regularisation de 10ans

Bonjour tout le monde , je suis algérien deplomé et je suis rentré en France en avril 2003 avec un visa touristique et je me suis inscrit a l'université il mon accepté il m'ont donné un certificat de scolarisation avec la carte Etudiant mais je n'ai pas continuer mes études parce que la préfecture ma demandé de retourné en Algérie pour faire une visa longue séjour mai je n'ai pas retourné en Algérie sachant que je n'ai jamais déposé une demande pour avoir une carte de séjour a la préfecture .ma question et de savoir est que je peux maître les preuves scolaire et la carte d’étudiant de l’année 2003 juste comme des preuves et risque pas d’être considéré comme le cas d'un étudiant et es que je peux rajouté mes anciens deplomes bac et diplome d'ingenieur merci a plus
1 réponse pour «
la regularisation de 10ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h38
En somme, est ce que vous pouvez continuer à baiser la france après l'avoir baiseé pendant 10 ans.