670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REHABILLITATION LOGEMENT

Question anonyme le 14/02/2012 à 17h36
[ ! ]
MES PARENTS LOUENT UN LOGEMENT DEPUIS PLUS DE 40ANS, PAR UNE STE D'HLM. ILS ONT DEMANDES LE REMPLACEMENT DES CARREAUX, SEULEMENT, UN AGENT DE LA SOCIETE LEUR REPONDS QUE C'EST LA OU LES CARREAUX COMMENCENT A GONFFLES, QU'ILS REPLACERONT. J'AIMERAIS S'ILS ONT LE DROIT DE REMPLACER UNE PARTIE ET NON L'EMSEMBLE ? S'IL Y A UN ARTICLE, MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR S'IL VOUS PLAIT. MERCI D'AVANCE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REHABILLITATION LOGEMENT
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mes parents partent en retraite fin octobre et était logé par leur titres de gardien (lo
  • 5
    réponses
    Je suis fille unique et mes parents m'ont donné leur maison il y a de nombreuses années. Ils en con
  • 1
    réponse
    Bonjour je me suis separer de mon mari et j ai donner un preavis d un mois donc le 23 janvier fin de
  • 2
    réponses
    J'ai envoyé mon préavis de départ, la société HLM X le recois le 25 mai, il me demande l'attribution
  • 1
    réponse
    UN ORGANISME HLM M' A ATTRIBUE UN LOGEMENT? A LA RECEPTION DU COURRIER DE CONFIRMATION D'ATTRIBUTION
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mes parents m'ont proposé de me raccorder en eau sur leur propre compteur (qu'ils n'utilis
  • 4
    réponses
    Le colocataire de ma fille a reçu au domicile de ses parents la taxe d' habitation pour un logement
  • 2
    réponses
    Bonjour , depuis quelques jours je nourris des chatons au biberon , ils sont agés de 10 jours , je s
  • 1
    réponse
    J'ai déjà logement HLM et on vient de m'en proposer un autre! Et j'ai un couple d'amis qui sont da
  • 1
    réponse
    Je vis dans un appart depuis décembre 2010 à mon arrivé dans l'appart j'ai donné trois chèques la ca
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.352