670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contestation solde de tout compte

Question de lorant le 03/04/2011 à 12h11
[ ! ]
Bonjour. Voila je me suis fait licencier le 28/01/2010. J'ai reçu mon solde de tout compte et il semble que mon ex employeur ai fait une erreur en me dédommageant des jours de congés payés supplémentaires ( soit 7 jours ). Cette erreur , a donc repoussé le paiement de mes indemnités chômage, qui ont été calculées sur la base de 21 jours de CP soit 1900 et quelques euros - or ces 1900 e et quelques ne me sont pas tombés tout net dans les profondes . Qu'est ce que je risque a souligner cette erreur auprès de mon employeur sachant que je n'ai pas signer le reçu de solde. Peut il si il s'avère que l'erreur est juste, me réclamer le trop perçu? Sachant que le préjudice du retard de paiement de mes indemnités chômage sont clairement du à leur erreur, et qu'en plus j'ai pu aussi remarquer sur plusieurs de mes bulletins de salaire des erreurs de leur par avec quelques dizaine d'euros oubliés par ci par la? Merci d'avance. Laurent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contestation solde de tout compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.264