Rejet d'eaux dans le milieu naturel

Permis de construire accordé pour une station de lavage seul soucis pas d'assainissement collectif dans ce secteur,qu'elle est la reglementation en vigueur pour un rejet en milieu naturel? Fossé ou pluvial
1 réponse pour «
Rejet d'eaux dans le milieu naturel
 »
Réponse de canounet
Le 24/12/2010 é 09h47
Je ne me suis pas encore penché sur cette réglementation, mais chaque fois que j'ai vu construire une nouvelle station de lavage, il y avait à côté un bassin de récupération et de décantation de ces eaux chargées en détergeants je pense qu'il est de nos jours obligatoire d'avoir une telle installation pour empêcher la pollution si je trouve des renseignements là-dessus, je vous tiens au courant