670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REJET d'indemnité de la sécurité sociale.

Question anonyme le 20/05/2008 à 15h05
[ ! ]
Le 16 12 07 j'ai ete licienciée et j'ai opté pour la convention de reclassement professionnel. Mon travail était à temps partiel.L'entreprise avait contracté une assurance qui me couvrait étant donné que j' effectuais moins de 200 heures de travail.Pour mon arrêt maladie (opération)en juin 07,la sécurité sociale m'a informée que je ne pouvais pas bénéficier des indemnités car je ne remplissais pas les conditions administratives d'ouverture ou égale à 6 mois ( article R 313- du Code de la S.S). J' ai constestais cette décision, en saisissant,avant le délai de 2 mois, la commission de Recours par courrer... Aucune réponse m'a été faite.Une assistance sociale a reçu la même notification qui m'a été envoyée par la S.S. Elle m' a proposée de la rencontrer afin que j'obtienne des informations suplémentaires sur ce refus. Elle m' a confirmée mon rejet de demande d'indemnisation suite à cet arreêt.C'est tout! M'apporteriez-vous une information complémentaire sur ce problème? Quels sont mes recours por prétendre à ces indemnités? De tout coeur, merci de votre réponse. IRENE CANDIlle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REJET d'indemnité de la sécurité sociale.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.887