Pourquoi la securite sociale ne veut pas payer mes ij

Voilà je suis en arrêt de travail depuis le 11 janvier 2013 pour un cancer, je travaillais 30 heures par mois pour une petite entreprise et je ne comprends pas que personne ne veut me régler mes indemnités journalières, alors que cela fait 17 ans que je travaille pour eux et que mon employeur continue a m'envoyer mes fiches de payes avec un salaire de 0 euros, car je lui adresse toujours mes arrêts de travail ainsi qu'à la sécurité sociale. A qui dois-je m'adresser pour être enfin payée. Merci
2 réponses pour «
pourquoi la securite sociale ne veut pas payer mes ij
 »
Réponse de LN91
Le 12/08/2013 é 18h49
Pour que vous soyez payée par la SS, il faut que votre employeur envoie l'attestation annuelle vous concernant. S'il ne l'a pas fait, vous ne serez jamais payée. Avez-vous demandé à la SS pourquoi elle ne vous réglait pas vos indemnités ? Il faudrait peut-être commencer par là.
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 08h54
Oui je leur ai demandé, soit disant que je ne cotise pas assez puisque je ne travaille que 30 heures par mois, que je n'ai pas fait 200 heures au cours des trois mois, mais en attendant j'ai cotisé sur mon salaire, et mon employeur aussi et depuis je n'ai plus aucunes réponses de leur part, c'est ainsi et pas autrement aussi je trouve cela injuste, car depuis 17 ans que j'ai ce petit emploi puisque je suis déjà en invalidité pour une autre maladie, je leur ai versé mes cotisations, et mon employeur aussi, maintenant l'employeur me propose une rupture de contrat conventionnelle alors du fait que je suis malade que voulez-vous que je fasse d'autre, je n'ai ni la force ni les moyens de me défendre.