Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ma femmme veut divorcer

Question de arayah le 26/02/2013 à 22h10
Marié le 05 mars 2012 en algerie et j'ai rejoint ma femme mai 2012 puis je suis rentré au bled janvier 2013 à ce jour et je téléphone régulierement à ma femme pour s'entretenir sur tout ce qui la touche et elle me dit ne rentre pas en france je vais divorver avec toi avec ce terme dont j'ai rien compris de cette situation peut etre elle a changer d'avis et mon titre de sejour de 1 ans vas expirer le mois de juin prochain aider moi svp.
2 réponses pour «
ma femmme veut divorcer
 »
Réponse de nassimsofia
Le 26/02/2013 é 23h30
Monsieur peut être elle a entendue des truc sur vous les femme malheureusement elles conseille juste de mauvaise trucs alors je vous conseille d'entrer en France et essayer de comprendre et régler la situation le divorce le mauvais halal pour le bon dieu c'est vous trouver que vous avez rien fais rentre en France et règle le problème c'est tu trouve que rien a régler en moins règle tes papiers bon courage mais avant il faut essaie de le reconquérir peut être sa donne quelque chose de positif n'oublier pas les cadeaux et c'est pas la peine de crier sa donne rien la femme besoin d'un homme compréhensive a ses cotes
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2013 é 23h31
De quel genre d'aide as-tu besoin ? Une fausse fiche de paie ? Une nouvelle femme française de souche ?