Rélages carbu STROMBERG

Pouvez vous me communiquer les réglages d'un carbu STROMBERG 175 CD équipé sur véhicule MERCEDES 220, véhicules avec gros problèmes de ralentie, et conso élvée. Merci, Sincères salutations.
1 réponse pour «
Rélages carbu STROMBERG
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 13h47
+J'ai un bateau avec un volvo penta equipé de 2 carbu zenith stromberg 150CD. Le réglage des 150CD et des 175 CD est repris dans les manuels des moteurs VOLVO PENTA. Vous pouvez donc trouver votre solution sur le réglage et le nettoyage de ces carbus dans les manuels mis a disposition sur mon mini site. Manuel du AQ110, du AQ120, du AQ130 http://remyluc.ibelgique.com/
Référence(s) :
ZENITH STROMBERG et VOLVO PENTA