670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frais de notaire pour achat terrain

Question de ardiemus le 22/03/2011 à 21h09
Dernière réponse le 18/09/2014 à 15h07
[ ! ]
Bien le bonjour à vous, Nous sommes sur le point d'acheter un terrain pour construire notre résidence principale. Jusqu'à présent les frais de notaire ont été évalué par notre banquier pour établir un plan de financement. Celui-ci a été accepté. Or nous venons de recevoir un courrier de la part du notaire précisant les frais. Nous avons bien les frais pour acte de vente mais aussi des frais d'acte de prêt. A quoi correspondent ces derniers frais ? montant du terrain : 106000 € estimation frais notaire établi par le banquier 8160 € frais d'acte de vente 7810 € par le notaire (équivalent à la somme estimée par la banque) frais d'acte de prêt 2755 € !!!
Répondre
2 réponses pour « 
Frais de notaire pour achat terrain
 »
Réponse de samolive
Le 07/07/2011 é 00h49
[ ! ]
Bonsoir !! je viens a votre question je pense que les derniers frais sont relié a la banque a qui vous empruntez le mieux pour en etre sure est de contacter directement le notaire pour avoir une explication aproprié !!! voila j'espere que j'ai pu vous aider !!! cordialement sam.
Référence(s) :
oceane.sam@hotmail.fr
Répondre
Réponse de dema06
Le 18/09/2014 é 15h07
[ ! ]
Combien dois je payer de frais de notaire sur un terrain non constructif a 18000€
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frais de notaire pour achat terrain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.855