Relevé de points IRANTEC

Comment saisir IRANTEC , pour demander mon relevé de points ,j'ai travaillé à la RATP 2ans , à la mairie de paris vacataire, et dans l'éducation nationale contractuel 5 ans . Merci de m'orienter avec précisions pour les démarches à entamer !
1 réponse pour «
relevé de points IRANTEC
 »
Réponse de bernard75
Le 09/06/2018 é 16h42
Numéros de téléphone de l’IRCANTEC Si vous voulez les joindre pour obtenir des informations, que vous ayez souscrit à cette caisse de retraite ou non, vous devez appeler le 02.41.05.25.25. Ce numéro n’est pas surtaxé. Un conseiller sera là pour répondre à vos questions entre 9h00 et 17h00 tous les jours de la semaine (pas le week-end) même le midi. -mail de l’IRCANTEC Si vous souhaitez les joindre par courriel, vous devez aller sur leur portail de contact. Précisez au départ la raison de votre message, si c’est pour une réclamation, pour une question, pour des infos sur votre retraite ou déclarer un décès. Ensuite, il vous reste à remplir le formulaire et à écrire votre message. Internet Si vous avez besoin de plus d’informations concernant l’Ircantec, n’hésitez pas à consulter leur site internet officiel ainsi que les renseignements concernant votre régime de retraite.