670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remariage et rente survivant

Question de marquise26 le 16/05/2010 à 10h10
Dernière réponse le 09/08/2011 à 19h13
[ ! ]
Mon mari a ete marie 18 ans. et 25 ans avec moi, son ex femme est remariée. A t- elle driot à une rente de veuve soit 2eme pilier soit avs
Répondre
1 réponse pour « 
remariage et rente survivant
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 19h13
[ ! ]
C'est la dernière personne avec qui vous êtes mariée qui a droit à la rente. Si cette personne se remarie par la suite, elle la conserve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remariage et rente survivant
 »
  • 1
    réponse
    Mon marie touche son avs, et dans le calcul de sa rente, la mienne etait ajoutée.. que se passera t
  • 1
    réponse
    Comment est calculee la rente avs d'un couple. j'ai cotisé 23 ans à l'avs et suis mariée depuis 25 a
  • 1
    réponse
    Mon conjoint de fait recois déjà ses rentes retraite (gouvernemental) depuis plus de 2 ans , si je m
  • 1
    réponse
    En cas de deces de mon conjoint aurai je droit a une partie de sa rente 2eme pilier. il a eu un prem
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'aimerai être renseignée sur mon sujet. J'ai 50 ans, j'ai été marier pendant 22 ans et e
  • 3
    réponses
    Un conjoint survivant bénéficie d'une rente trimestrielle, à la suite du décès de son mari lors d'un
  • 4
    réponses
    Mon mari est décédé en 1981 ,je touche depuis une rente de veuve Cette rente sera t elle versée j
  • 7
    réponses
    Je suis veuve depuis 1967 suite a l accident du travail de mon mari, je touche depuis une rente de l
  • 1
    réponse
    J' étais veuve d' un premier mariage,Je me suis remarie en 2000 mais le mariage a été annulé car la
  • 1
    réponse
    Puis je toucher la rente de survivant en cas de décès de mon mari sachant que nous sommes divorcés
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T168.145