670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement de l'acompte de mes vacances

Question anonyme le 27/06/2011 à 09h43
Dernière réponse le 27/06/2011 à 13h21
[ ! ]
Bonjour, mon pere reserver une semaine de vacance a narbonne plage pour a semaine du 13 au 20 aout 2011. ma belle mere ( sa femme) a envoyer une cheque de 125€ d'accompte (2eme mensualité le 06mai 2011, 3eme 06 juillet, et 125€ a l'arriver en vacance) la seule qui a était payer c'est la 1ere en decembre 2010. Ma belle mere avait un cancer du sein elle aller tres bien mais en mais 2011 elle decede le 09mai a 19h30 . Mon pere ne se vois pas aller prendre cet vacance sans elle. Il demande donc a la propriétaire de vacance de lui rembourser les 125 € qui ont etait envoyer par cheque en decembre mais elle ne veux rien enttendre que doit il faire ?? merci (le contrat ne dit rien sur les condition de remboursement ou autre )
Répondre
1 réponse pour « 
remboursement de l'acompte de mes vacances
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2011 é 13h21
[ ! ]
Ayant signé un contrat, les 2 parties sont censé l'honorer aussi bien la propriétaire qui aurait dû vous rembourser si elle avait annulé la location que vous à qui elle pourrait demander la totalité du paiement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement de l'acompte de mes vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.748