Remboursement appareils auditifs urgent

Je n'arrive pas à joindre la LMDE. Depuis 10 jours, le répondeur est toujours occupé. Je suis étudiant à Caen donc c'est la LMDE de CAEN, je fais le N° 09 69 36 96 01 et jamais de réponse. J'ai envoyé une facture d'un montant de 3200 Euros. Ils me doivent environ 240 euros. Je retourné chez mes parents à Dinan en Côtes d'Armor pour repartir pour mon stage de master 2 à DUBLIN le 31 mars (Irlande). J'ai bien entendu besoin de cet argent. Merci de me tenir au courant comment je peux les contacter. La facture a été envoyée par l'audioprothésiste il y a un mois. Cordialement,
1 réponse pour «
Remboursement appareils auditifs urgent
 »
Réponse de jplg
Le 29/03/2012 é 10h33
BONJOUR Suivez ceci: Calvados - Les agences LMDE services.lmde.com › Accueil LMDE › Nous contacter Pour accéder aux services d'information proposés par la LMDE, composez le 3260 dites « LMDE » ... Agence Caen 68, rue de Bernières 14 000 CAEN Du lundi ...Cdt LMDE CAEN à Caen | Les-horaires.fr www.les-horaires.fr › 14 › Caen Horaires d'ouverture de LMDE CAEN, rue de Bernières, 14000 Caen (Services / Assurances) La Mutuelle des Etudiants (LMDE) - Mutuelle, union de mutuelles ... assurance.118000.fr/...caen.../e_la-mutuelle-des-etudiants-lmde_096... La Mutuelle des Etudiants (LMDE) - Mutuelle, union de mutuelles - 0969369601 - Caen. < Retour à la liste des résultats. La Mutuelle des Etudiants (LMDE) ... + Afficher le plan de 68 Rue de Bernières, 14000 Caen LMDE - 14000 - Caen - Mutuelle étudiant www.capcampus.com › Argent › Mutuelle étudiant LMDE. LMDE - 14000 - Caen - Mutuelle étudiant Adresse : 68, rue de Bernières 14000 - Caen. Téléphone : 3260. Url : www.lmde.com ... La Mutuelle des Etudiants (LMDE) à Caen - Adresse et téléphone ... www.professionnels-assurance.fr/.../caen.../la-mutuelle-des-etudiants-... Adresse et numéro de téléphone de La Mutuelle des Etudiants (LMDE) avec professionnels-assurance.com. Tous les professionnels à Caen. + Afficher le plan de 68 Rue de Bernières, 14000 Caen Mutuelle à () www.annuaire-mutuelles.fr/mutuelles/.../Munap-,PARIS,4256.html Mutuelle à (). Coordonnées de à. Accueil Contact. Recherchez votre mutuelle, par département : ----, 01 : Ain, 02 : Aisne, 03 : Allier, 04 : Alpes-de-Haute- ... LMDE - Mutuelle Etudiante Caen www.1001loisirs.com/lmde-mutuelle-etudiante-caen Horaires et Téléphone de LMDE - Mutuelle Etudiante Caen (14000) Mutuel Caen La Mutuelle des Etudiants LMDE (14000) www.sante-mutuelles.fr › Mutuel Calvados Mutuel : La Mutuelle des Etudiants LMDE située à Caen (14000) #TELEPHONE#. Retrouvez toutes les coordonnées de La Mutuelle des Etudiants LMDE et son ...
Référence(s) :
Jean-Paul