Je n'arrive pas à joindre la LMDE. Depuis 10 jours, le répondeur est toujours occupé.
Je suis étudiant à Caen donc c'est la LMDE de CAEN, je fais le N° 09 69 36 96 01 et jamais de réponse. J'ai envoyé une facture d'un montant de 3200 Euros. Ils me doivent environ 240 euros. Je retourné chez mes parents à Dinan en Côtes d'Armor pour repartir pour mon stage de master 2 à DUBLIN le 31 mars (Irlande). J'ai bien entendu besoin de cet argent.
Merci de me tenir au courant comment je peux les contacter. La facture a été envoyée par l'audioprothésiste il y a un mois.
Cordialement,
BONJOUR
Suivez ceci:
Calvados - Les agences LMDE
services.lmde.com › Accueil LMDE › Nous contacter
Pour accéder aux services d'information proposés par la LMDE, composez le 3260 dites « LMDE » ... Agence Caen 68, rue de Bernières 14 000 CAEN Du lundi ...Cdt
LMDE CAEN à Caen | Les-horaires.fr
www.les-horaires.fr › 14 › Caen
Horaires d'ouverture de LMDE CAEN, rue de Bernières, 14000 Caen (Services / Assurances)
La Mutuelle des Etudiants (LMDE) - Mutuelle, union de mutuelles ...
assurance.118000.fr/...caen.../e_la-mutuelle-des-etudiants-lmde_096...
La Mutuelle des Etudiants (LMDE) - Mutuelle, union de mutuelles - 0969369601 - Caen. < Retour à la liste des résultats. La Mutuelle des Etudiants (LMDE) ...
+
Afficher le plan de 68 Rue de Bernières, 14000 Caen
LMDE - 14000 - Caen - Mutuelle étudiant
www.capcampus.com › Argent › Mutuelle étudiant
LMDE. LMDE - 14000 - Caen - Mutuelle étudiant Adresse : 68, rue de Bernières 14000 - Caen. Téléphone : 3260. Url : www.lmde.com ...
La Mutuelle des Etudiants (LMDE) à Caen - Adresse et téléphone ...
www.professionnels-assurance.fr/.../caen.../la-mutuelle-des-etudiants-...
Adresse et numéro de téléphone de La Mutuelle des Etudiants (LMDE) avec professionnels-assurance.com. Tous les professionnels à Caen.
+
Afficher le plan de 68 Rue de Bernières, 14000 Caen
Mutuelle à ()
www.annuaire-mutuelles.fr/mutuelles/.../Munap-,PARIS,4256.html
Mutuelle à (). Coordonnées de à. Accueil Contact. Recherchez votre mutuelle, par département : ----, 01 : Ain, 02 : Aisne, 03 : Allier, 04 : Alpes-de-Haute- ...
LMDE - Mutuelle Etudiante Caen
www.1001loisirs.com/lmde-mutuelle-etudiante-caen
Horaires et Téléphone de LMDE - Mutuelle Etudiante Caen (14000)
Mutuel Caen La Mutuelle des Etudiants LMDE (14000)
www.sante-mutuelles.fr › Mutuel Calvados
Mutuel : La Mutuelle des Etudiants LMDE située à Caen (14000) #TELEPHONE#. Retrouvez toutes les coordonnées de La Mutuelle des Etudiants LMDE et son ...