670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement appareils auditifs urgent

Question anonyme le 29/03/2012 à 09h47
Dernière réponse le 29/03/2012 à 10h33
[ ! ]
Je n'arrive pas à joindre la LMDE. Depuis 10 jours, le répondeur est toujours occupé. Je suis étudiant à Caen donc c'est la LMDE de CAEN, je fais le N° 09 69 36 96 01 et jamais de réponse. J'ai envoyé une facture d'un montant de 3200 Euros. Ils me doivent environ 240 euros. Je retourné chez mes parents à Dinan en Côtes d'Armor pour repartir pour mon stage de master 2 à DUBLIN le 31 mars (Irlande). J'ai bien entendu besoin de cet argent. Merci de me tenir au courant comment je peux les contacter. La facture a été envoyée par l'audioprothésiste il y a un mois. Cordialement,
Répondre
1 réponse pour « 
Remboursement appareils auditifs urgent
 »
Réponse de jplg
Le 29/03/2012 é 10h33
[ ! ]