Toujours considérée comme Hors parcours LMDE

Je suis a la LMDE depuis 2007 et je viens juste de constater que j'ai toujours été considérée comme "hors parcours" et donc remboursé seulement a hauteur de 30%, une amie recevant la même indemnisation, cela ne m'a pas alerté. Cependant mon frère, ayant exactement le même statut est lui remboursé correctement. J'ai toujours envoyé une déclaration de médecin traitant et je me rend compte que cela n'a jamais été pris en compte ! Je souhaite demander un remboursement pour tout régulariser ! Certaines personnes ont-elles été dans le même cas? Merci !
1 réponse pour «
Toujours considérée comme Hors parcours LMDE
 »
Réponse de Nico37
Le 04/01/2013 é 17h55
Il faut voir si votre médecin traitant a une trace de votre déclaration. En cas de soucis contactez mutuelles-sgpa.fr