Remboursement indemnités journalières CPAM

Bonjour, Ma situation avant mon opération (Hernie discale du 2/02/2008) : Salariée pendant 2 ans (2000/2002), suivi d'un licenciement collectif, congé parental d'éducation (3ans), réinscription au chômage, reprise de mes droits (18 mois environ) et reprise d'activité professionnelle en intérim : 150 heures). En arrêt maladie depuis janvier 2008 et opérée début février, j'ai fourni à la CPAM tous les docs. nécessaires au calcul d'indemnités journalières. Après 4 mois d'études par la CPAM! j'ai pu obtenir le versement d'indemnités. Après 6 mois d'arrêt et de versement, la CPAM me propose une seconde étude de mes droits et je fourni les documents demandé. Aujourd'hui, 1 mois de réflexion plus tard ! ils m'informent que j'ai reçu à tort ces indemnités et me précise que l'indû me sera adressé rapidement. (Il me rappelle les textes en vigueur L 313.1 et R313.3, En effet, durant les 3 derniers mois je ne totalise pas les heures ni les cotisations nécessaires. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ma période de chômage ne suiffise pas à l'obtention d'un versement? Bien sûr je vais contester cette décision car cette erreur n'est pas de mon fait. Je souhaiterai obtenir de votre part une aide à la rédaction de mon courrier de façon à le rendre très percutant et surtout obtenir une annulation de la dette. A ce jour, je n'ai plus aucune rentrée d'argent. Je vous remercie vivement pour les informations que vous voudrez bien me founir. Bien cordialement. N. ACID.
2 réponses pour «
Remboursement indemnités journalières CPAM
 »
Réponse de sharon1045
Le 02/08/2008 é 12h16
Bonjour, je suis dans le meme cas. Ils ont fait une erreur et je dois rembourser 1200 euros. Je viens tout juste de recevoir leur lettre recommandée. Comment faire?? j'en sais rien mais il y a forcément une solution. Ils ont pourtant des logiciels, mais ne savent pas s'en servir... Je vais contacter l'avocat de ma responsabilité civile. La suite on verra.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h22
Bonjour, je suis actuellement redevable de 1800 euros selon là sécurité sociale suite à un trop plein d indemnités journalières perçues, toujours selon eux. Sachant qu ils m ont envoyé le dossier à remplir, ils l ont reçu et validé, et 1 an après, il signalent que je doit les rembourser!. Comment vous en êtes vous sorti? Je n ai aucun salaire et ils vont se prélever 200 euros par mois, comment je vais finir? N y à t il pas in délai de prescription? Par avance merci pour vos réponses, vous l aurez compris c est très urgent svp...