Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Carte bleue et ma banque

Question de moucron24 le 13/12/2015 à 10h13
Bonjour,mon dossier de surendettement à été accepté...... nous avons que cofidis et sofinco comme dettes, aucune autre dette, est-ce que la banque va nous retirer notre carte bancaire??? ou pouvons négocier ce problème avec elle,si besoin autres renseignements je suis à votre disposition merci à l'avance
8 réponses pour «
carte bleue et ma banque
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 10h51
Pas de soucis tu auras droit à une carte bancaire électron, et surement plus d'autorisation de découvert et je crois qu elle sera gratuite en plus.
Réponse de moucron24
Le 14/12/2015 é 05h19
Merci pour ta réponse;En effet j'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la banque de France m'informant que nous aurons une carte "Utilicarte" ce qui m'inquiète!!! est ce que cette carte aura la même fonction que notre carte bleue?? je doute!!! ça me rassurerait de savoir sa fonction? avant d'aller voir notre banque demain..;;pour le découvert nous avions 1000euros elle nous en attribue 905.37 d'après leur calcul, merci encore cela fait du bien au moral de savoir que quelqu'un est à notre écoute
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 06h51
Parcontre je crois que tu vas devoir négocier avec ton banquier. Tous dépend de ton dossier. Exemple d après la banuque de france j ai le droit au chéquier je n ai jamais fais de chèque sans provision donc pas fiché, alors que ma banque refuse de m en donner un. Petit exemple, le fait de ne pas avoir de cheque ne change pas grand chose à ma vie mise à part que je respire mieu depuis l acceptation de mon dossier. Courage
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 06h55
Le banquier risque de vouloir refuser le découvert, tous dépend de ton dossier, mais la carte fonctionne praiquement comme toute les carte de paiement et de retrait, exception pour patate et essence automatique elle passera pas à cause du payement en différé je crois. Mais t inquiete on s habitue facilement lol.
Réponse de moucron24
Le 14/12/2015 é 07h08
Encore merci pour toutes ces précisions, jamais eu de problème, c"est pour cela que j'ai espoir d'obtenir de notre banquier quelques faveurs,,, enfin nous verrons demain mardi suite à l'entretien? je peux me permettre??? je te ferrais parvenir le résultat de l'entretien merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 07h15
Oui pas de soucis tenez nous au courant et courage. Je suis perçuadé que l avenir sera meilleur.
Réponse de moucron24
Le 14/12/2015 é 08h20
J'en profite d'être en contact avec une personne de bons conseils pour changer de registre et poser une question qui n'a rien à voir avec la précédente?au sujet de ma retraite? à savoir, qui il faut que je contacte pour réviser le montant de ma retraite,peut-être qu'il y a une erreur d''évaluation dans mon relevé de carrière naturellement!!! j'ai tous les documents fiches de payes, certificats et autres si toutefois ce ne serait pas de ton domaine?je repasse une annonce générale encore merci.
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 08h38
Ce n est Pas dans mon domaine.