670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Remboursement vol de voiture

Question anonyme le 19/04/2011 à 11h49
Dernière réponse le 08/02/2014 à 22h18
[ ! ]
Bonjour, je suis client chez la CAAR assurance, j'ai une police d'assurance tout risque. Au mois de Mai 2009 je me suis fait volé ma voiture avec quelques effets personnel à l’intérieure (dont un micro portable), j'ai déposé plainte contre x à la police et signalé le sinistre le jour même. 15 jours après les voleurs (au nombre de 5) ont été arrêtés par la police et mon micro portable a été retrouvé chez l'un des voleurs, mais la voiture n'a pas été retrouvé. Les voleurs ont été présenté devant le parquet et j'ai été entendu par le juge d'instruction qui m'a remis mon portable. Pour mon remboursement l'assurance m'a exigé l’attestation de recherche infructueuse que la police refuse de me donné sous prétexte que les voleurs ont été arrêtés et présenté à la justice. Le procureur de la république refuse de me donné ce fameux sésame du fait que les voleurs sont en prison, et tout ce qui peut me donné c'est le jugement. Etant dans le désarrois complet je demande où sont mes droits cela fait 2 ans que j'ai perdu ma voiture et je n'ai pas été remboursé (tout risque), que prévoit la loi?, ce que dit le contrat? que doit je faire? aidez moi SVP
Répondre
1 réponse pour « 
remboursement vol de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 22h18
[ ! ]
Je suis client chez la CAAR assurance, j'ai une police d'assurance tout risque. Au mois de Mai 2009 je me suis fait volé ma voiture avec quelques effets personnel à l’intérieure (dont un micro portable), j'ai déposé plainte contre x à la police et signalé le sinistre le jour même. 15 jours après les voleurs (au nombre de 5) ont été arrêtés par la police et mon micro portable a été retrouvé chez l'un des voleurs, mais la voiture n'a pas été retrouvé. Les voleurs ont été présenté devant le parquet et j'ai été entendu par le juge d'instruction qui m'a remis mon portable. Pour mon remboursement l'assurance m'a exigé l’attestation de recherche infructueuse que la police refuse de me donné sous prétexte que les voleurs ont été arrêtés et présenté à la justice. Le procureur de la république refuse de me donné ce fameux sésame du fait que les voleurs sont en prison, et tout ce qui peut me donné c'est le jugement. Etant dans le désarrois complet je demande où sont mes droits cela fait 2 ans que j'ai perdu ma voiture et je n'ai pas été remboursé (tout risque), que prévoit la loi?, ce que dit le contrat? que doit je faire? aidez moi SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement vol de voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334