Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Premieres regles :s

Coucou! merci d'avance pour vos réponses ;)! J'ai 11 ans (12 le 23 avril),des poils au sexe (pas aux aisselles)mes seins on commencé à pousser alors que j'avais 10 et demi(la je fais du 85A) j'ai mespertes blanches depuis l'année derniere . J'aimerais savoir si vous pensez que mes regles vont bientot arriver . ps: défois j'ai malau ventre ou à la tete sans résond(je pense que ça à pas de rapport) et en parlant de ça,j'aimerais aussi savoir sur une échelle de 10 de combien à été la douleur pour vos 1eres regles merci et bisous j'vous kiffe ;)
3 réponses pour «
premieres regles :s
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 00h03
Salut alors tout d'abord moi je viens d'avoir mes 12 ans ( le 20 juillet ) et pareil mes seins ont commençé à poussé l'été derniers :S par contre je n'ai pas mes règles ni de perte blanche mais je peux te dire que tout à rapport dans la vie ;) et je ne saurai te dire combien je fais juste que j'ai un seins plus petit que l'autre et j'ai des complexes la dessus mais bon ... Ta maman le sais pour tes pertes ??? et aussi pour tes maux de tête et de ventre si tu n'est pas timide va lui parler enfin demain il est tard maintenant et elle te diras si c'est normal et ce que tu dois faire =) P.S : si quelqu'un à des astuces pour mes seins qui sont petit pour mon âge 12 ans 1m50 à mes connaissances et 32 kilos =) et j'aime pas le lait =) Merci d'avance et anonyme moi aussi j'te kiffe trop ;)
Référence(s) :
mon opignon
Réponse de NINAJOLIS2013
Le 13/08/2014 é 16h21
Https://www.facebook.com/filles.beaute?ref=bookmarks
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h14
Hello ! Tant que tu n'as pas quelques poils aux bras, tu ne devrais pas avoir tes règles ! (enfin perso moi j'ai du attendre d'avoir des poils de partout) Après je pense que (cela dépend de ta morphologie) tes seins vont encore pousser quelques peu avant que tu ai tes règles ! Tes maux de têtes et de ventre sont normaux, c'est les hormones ! ^^ Et pour ta gouverne "réponse anonyme" numéro 2, tu ne peux pas augmenter le volume de tes seins sauf par chirurgie ! Donc laisse mère nature décider de quand tes seins pousseront ! :) Espérant que ça puisse aider !