Bonjour à vous tous, je dois remplacer une bielle sur mon moteur B&S 10T8020140B1 mais en demontant les engrenages (pour les soupapes) se sont deplacés donc serait-il possible d'avoir un schéma de rmontage pour ce moteur ou des conseils pour tout caler engrenage et bielle ?
Je vous remercie d'avance !!!!!!
Denis.
Bonjour de francois il y a un repere sur l arbre a cames et un sur le pignon vilebrequin les positionner face a face et normalement c esr ok si pas reperes mettre piston en haut soupape fermees(compression moteur et l arbre a came doit trouver sa place)
Merci pour la reponse aussi rapide, donc normalement il y a un repere sur le pignon du vilberquin, un sur l'arbre à came et il y a un autre pignon verticale qui vient sur le pignon de l'arbre à cames lui aussi doit avoir un repère ?
Merci, Denis.
Merci pour la reponse aussi rapide, donc normalement il y a un repere sur le pignon du vilberquin, un sur l'arbre à came et il y a un autre pignon verticale qui vient sur le pignon de l'arbre à cames lui aussi doit avoir un repère ?
Merci, Denis.
Merci, Denis.
Re de francois pour les reperes il s agit de point graves su les pignons 1 arbre cames et 2 pignon bielle simplement mettre pont seul au millieu des 2 autres our le 3 pignon je ne vois pas il s agit peu etre p a huile ou regulateur normalement pas de repere mais bien controler quand meme
Merci, effectivement je crois que le dernier engrenage sert au ralenti il vient appuyer sur une tige, et je n'ai pas vu de repère dessus mis à part un 1 ou un 7 ...