670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Remplacement au pied levé

Question anonyme le 30/06/2009 à 02h50
[ ! ]
Dans le cadre d'un service à domicile pour une association, j'ai appris hier à midi mon intervention de 16h à 21h en tant qu'auxilliaire de vie d'une personne paraplégique caractérielle et "perverse", l'entrprise étant en clash actuellement j'ai du prolonger mon intervention jusqu'à 22h et j'ai appris à cette m^eme heure que je ferai l'intervention tout à l'heure à 8h à la relève de garde de nuit, l'intervention de la personne en congé que je remplace au pied levé est de 8h à 16h il m'a été demandé hier à 22h d'assurer ce matin 8h midi et je ne sais pas qui viendra me relever à midi, la personne chez qui j'interviens me nargue en me disant que s'il n'y a pas de relève à midi je dois rester jusqu'à 16h, étant prise en sandwich : pression de l'employeur et pression du bénéficiaire, une salariée s'est suicidée, plusieurs sont en maladie, d'autres on saisi les prud'hommes, personnellement j'ai aussi été arrétée en maladie un an, j'ai repris il y a 15jours et c'est encore et de plus en plus un système de maltraitance du salarié, j'anticipe donc pour tout à l'heure qu'estce que je risque si je refuse de rester s'il n'y a pas de relève à midi et que je quitte le domicile de la personne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remplacement au pied levé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.779