Remplacement d'un college syndiqué élu CFDT car il a démissionné

Lors des élections DUP en mai je me suis présentée en tant que délégué suppléant. Par contre mon collège(suppléant élu) vient de démissionner puis prétendre de le remplacer en tant que délégué. D'après le titulaire il me dit que je suis bien sur sa liste mais suppléant non élu. Que dois je faire. merci d'avance. le titulaire peut il représenter la CFDT seul sans suppléant
1 réponse pour «
remplacement d'un college syndiqué élu CFDT car il a démissionné
 »
Réponse de twingo91
Le 18/09/2014 é 21h50
D'après mes souvenirs, un suppléant démissionnaire n'est pas remplacé.