Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Election delegue du personnel

Premier tour des elections titulaire non elu , suppleant elu peut t'il se presente au deuxieme tour entent que titulaire
2 réponses pour «
election delegue du personnel
 »
Réponse de MarieNeovote
Le 07/04/2010 é 14h44
Bonjour, voici ce qu'indique la Chambre Sociale de la Cour de Cassation en date du 19 mai 1998 : Aucune disposition légale n'interdit la candidature simultanée d'un même salarié aux fonction de délégué titulaire du personnel et à celles de suppléant, l'exercice de cette faculté impliquant seulement sa volonté d'être élu en premier lieu comme titulaire et subsidiairement comme suppléant. Marie
Référence(s) :
http://www.neovote.com/constitution-des-listes-candidats-elections-professionnelles.php5
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 21h33
Des élections de DP on lieu dans mon entreprise de 15 salaries 13 ONT LE DROIT DE VOTER JE ME PRESENTE COMME DP SUR UNE LISTE CFDT RESULTAT 13 INSCRITS 4 VOIES POUR ET 4 NUL COMME TITULAIRE 2VOIES POUR ET 7 NUL COMME SUPPLEANT LE QUORUM EST ATTEINT SUIJE ELU ????
Référence(s) :
urgent repondez moi svp