Remplir une déclaration de ressource d'invalidité

Bonsoir je suis en invaliditée 1er catégorie après avoir fourni tous les documents demandés , je reçois une feuille pour donc cette période mais je viens de voir que en 7 éme il demande bénéficiez du fond spécial d'invalidité/allocation supplémentaire d'invalidité , veuillez remplir pour vous pour votre conjoint ( dois-je mettre les revenus de mon conjoint est que celà va tous changés car les premiéres que j'ai rempli à ma caisse sécurité sociale la plus proche on m'avait renseigné que celà ne me consernait pas mais j'ai des doutes et ne veux pas avoir de probléme juste pour un papier mal rempli et surtout mal renseigner merci
1 réponse pour «
remplir une déclaration de ressource d'invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 22h28
Avec toute mes excuses j'ai oublié de préciser que je suis à 20 h par semaine