670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la rencontre d'un agent ou manager serieux

Question de avant-centre le 11/01/2016 à 16h33
[ ! ]
Bjr chers recruteur ,moi ce David mbuyu ,je bien d'avoir mes 18ans ,jje suis maintenant libre de faire mon choix vu que je viens d'avoir 18ans ,je veut se lancé enfin dans une carrière de footballistique vu que j'ai eu mon bac maintenant ,bien que mon père n'a jamais voulu que je me lance dans le foot ici au Congo (Rdc) mais il y avait le pas le choix , la passion et le talent crié en moi et il ya 6 mois que je viens d'être recruté par un club de la ville 1er division (As Affedick) dont lui même en as fait l'accord pour que je ne puisse pas appartenir définitivement au club ,au cas de transfert ce club aura juste son petit pourcentage ,je suis issus d'une bonne famille et papa m'a demandé de cherché un peu un agent ou un recruteur qui pourrait avoir la chance de m'avoir comme joueur lui appartenant car en Afrique beaucoup ne sont pas sérieux ,il est prêt a me payé lui même le "billet avion+ logement ,si j'obtient une invitation ,voir même la formation a l'école de foot car il travail et il gagne assez bien sa vie,moi je veut juste retrouvé un grand championnat pour faire voir mon talent, je tien bcp a mon foot et je bosser ai tjr plus dure pour devenir un grand !trop parlé sa sert a rien,, a très bientôt si vs aurai la chance de me croisé pour faire un stage afin que vos yeux soit vos propre témoin Nom:mbuyu post.nom:Ki omba Pre.nom:david nee a kinshasa :14mars 97 club:As affedick (league 1) RDC /taille : 1m83 ,poids :70kg poste:avant-centre ou aillier pieds: gauche âgés:18ans N.B :je ne cherche pas seulement une invitation pour me déplacer mais tout d'abord un bon manager ou agent sérieux qui peut tenté sa chance avec moi ,je croit qu'il ne sera pas dessus contact 00243814560093 ou vous pouvez contacté aussi mon frère qui réside a Paris (france) :0033755851607 pour plus de précision /FB:dav mbuyu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a la rencontre d'un agent ou manager serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951