669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENCONTRE AMOUREUSE SERIEUSE

Question de king graphic le 04/05/2014 à 03h13
Dernière réponse le 07/05/2014 à 10h41
[ ! ]
Salut ! je suis christian, un jeune centrafricain bien formé, sportif et graphic Designer de profession, j'aimerais avoir une relation sincèrement amoureuse et serieuse voir aboutir au mariage avec une dame blanche (veuve) ou canadienne, causer des réalités naturelles et projets d’avenir, des voyages, diversités culturelles etc ! presentement je suis à Bangui. Voilà mon mail: cris_king@live.fr et mon phone number : +236 72 79 42 52 ! voic mon adresse facebook : christian ngono ! si tu voudrais bien m’envoyer aussi les tiens ! Bne suite !
Répondre
7 réponses pour « 
RENCONTRE AMOUREUSE SERIEUSE
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2014 é 10h32
[ ! ]
Pourquoi blanche ? c'est du racisme
Répondre
Réponse de king graphic
Le 04/05/2014 é 23h47
[ ! ]
Pourquoi dites vous que c'est du racisme ? c'est question de gout et de choix ! je ne peux pas embrasser ce que mon coeur ne desire pas là ! Et vous, qui etes vous pour me parler ainsi ? Avez vous un bon choix à me faire ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/05/2014 é 09h37
[ ! ]
Ben si c'est du racisme puisque vous éliminez les femmes de couleur et pourquoi canadienne ? la nationalité n'a rien à voir avec l'amour vous voulez des papiers en fait ?
Répondre
Réponse de king graphic
Le 06/05/2014 é 00h21
[ ! ]
Bon ok ! je suis d'accord avec vous ! Alors, qu'attendez vous de moi ? j'attends impatiemment que vous me fassiez bon choix et urgent !
Référence(s) :
rencontre amoureuse serieuse
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/05/2014 é 10h03
[ ! ]
Vous rêvez ! ce n'est pas un portail d'entremetteurs ici
Répondre
Réponse de king graphic
Le 07/05/2014 é 01h28
[ ! ]
Vas te faire foutre ! t'as jamais rêver d'avoir une femme idéale dans ta vie ? mais putain de merde ! qu'est ce qui te prend ? dégage de mon chemin ! racisme ou pas racisme, c'est mon gout, mon choix point final ! débrouilles toi de ta vie ! D'ailleurs, j'en ai déjà une mais c'est pcq sa forme ne me plait bien ! cesse de me chicaner avec tes écrits futiles et raisonnements utopiques ! à dieu !
Référence(s) :
RENCONTRE AMOUREUSE SERIEUSE
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/05/2014 é 10h41
[ ! ]
Ah mais vous voulez un sérail alors ! vos choix ne respectent ni la couleur de la peau ni les femmes sur ce portail, chacun est libre de s'exprimer mais un langage correct est de mise le vôtre prouve la faiblesse de votre niveau intellectuel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENCONTRE AMOUREUSE SERIEUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.147