RENCONTRE AMOUREUSE SERIEUSE

Question de king graphic le 04/05/2014 à 03h13
Salut ! je suis christian, un jeune centrafricain bien formé, sportif et graphic Designer de profession, j'aimerais avoir une relation sincèrement amoureuse et serieuse voir aboutir au mariage avec une dame blanche (veuve) ou canadienne, causer des réalités naturelles et projets d’avenir, des voyages, diversités culturelles etc ! presentement je suis à Bangui. Voilà mon mail: cris_king@live.fr et mon phone number : +236 72 79 42 52 ! voic mon adresse facebook : christian ngono ! si tu voudrais bien m’envoyer aussi les tiens ! Bne suite !
7 réponses pour «
RENCONTRE AMOUREUSE SERIEUSE
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2014 é 10h32
Pourquoi blanche ? c'est du racisme
Réponse de king graphic
Le 04/05/2014 é 23h47
Pourquoi dites vous que c'est du racisme ? c'est question de gout et de choix ! je ne peux pas embrasser ce que mon coeur ne desire pas là ! Et vous, qui etes vous pour me parler ainsi ? Avez vous un bon choix à me faire ?
Réponse de canounet
Le 05/05/2014 é 09h37
Ben si c'est du racisme puisque vous éliminez les femmes de couleur et pourquoi canadienne ? la nationalité n'a rien à voir avec l'amour vous voulez des papiers en fait ?
Réponse de king graphic
Le 06/05/2014 é 00h21
Bon ok ! je suis d'accord avec vous ! Alors, qu'attendez vous de moi ? j'attends impatiemment que vous me fassiez bon choix et urgent !
Référence(s) :
rencontre amoureuse serieuse
Réponse de canounet
Le 06/05/2014 é 10h03
Vous rêvez ! ce n'est pas un portail d'entremetteurs ici
Réponse de king graphic
Le 07/05/2014 é 01h28
Vas te faire foutre ! t'as jamais rêver d'avoir une femme idéale dans ta vie ? mais putain de merde ! qu'est ce qui te prend ? dégage de mon chemin ! racisme ou pas racisme, c'est mon gout, mon choix point final ! débrouilles toi de ta vie ! D'ailleurs, j'en ai déjà une mais c'est pcq sa forme ne me plait bien ! cesse de me chicaner avec tes écrits futiles et raisonnements utopiques ! à dieu !
Référence(s) :
RENCONTRE AMOUREUSE SERIEUSE
Réponse de canounet
Le 07/05/2014 é 10h41
Ah mais vous voulez un sérail alors ! vos choix ne respectent ni la couleur de la peau ni les femmes sur ce portail, chacun est libre de s'exprimer mais un langage correct est de mise le vôtre prouve la faiblesse de votre niveau intellectuel