Salut ! je suis christian, un jeune centrafricain bien formé, sportif et graphic Designer de profession, j'aimerais avoir une relation sincèrement amoureuse et serieuse voir aboutir au mariage avec une dame blanche (veuve) ou canadienne, causer des réalités naturelles et projets d’avenir, des voyages, diversités culturelles etc ! presentement je suis à Bangui. Voilà mon mail: cris_king@live.fr et mon phone number : +236 72 79 42 52 ! voic mon adresse facebook : christian ngono !
si tu voudrais bien m’envoyer aussi les tiens ! Bne suite !
Pourquoi dites vous que c'est du racisme ? c'est question de gout et de choix ! je ne peux pas embrasser ce que mon coeur ne desire pas là !
Et vous, qui etes vous pour me parler ainsi ? Avez vous un bon choix à me faire ?
Ben si c'est du racisme puisque vous éliminez les femmes de couleur
et pourquoi canadienne ?
la nationalité n'a rien à voir avec l'amour
vous voulez des papiers en fait ?
Vas te faire foutre ! t'as jamais rêver d'avoir une femme idéale dans ta vie ? mais putain de merde ! qu'est ce qui te prend ? dégage de mon chemin ! racisme ou pas racisme, c'est mon gout, mon choix point final ! débrouilles toi de ta vie ! D'ailleurs, j'en ai déjà une mais c'est pcq sa forme ne me plait bien ! cesse de me chicaner avec tes écrits futiles et raisonnements utopiques ! à dieu !
Ah mais vous voulez un sérail alors !
vos choix ne respectent ni la couleur de la peau ni les femmes
sur ce portail, chacun est libre de s'exprimer
mais un langage correct est de mise
le vôtre prouve la faiblesse de votre niveau intellectuel