Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Rendement d' un jointeur - Page 3

Question de raftik le 30/07/2009 à 00h25
Combien de m² un jointeur est il censsé produire pour etre rentable et quel salaire peut on lui proposer au bout d'un et demi si il est bon
150 réponses pour «
rendement d' un jointeur
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h38
Embaucher moi une maison de 100m carrer je met trois jours et demie mon entreprise a fermer il y a deux mois mon salaire etait de 2780 euros nette 0643639741
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 23h01
Bonjour pouvai vous me dire les principaux tms(troubles musculo squeletique) des bandeurs
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 06h47
Cherche place jointeur sur bordeaux ou la cub salaire 2300 euros 10ans d experience 0643639741
Référence(s) :
Jointeur bandeur
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 21h26
Bonjour j aurais 1 question les bandeurs prof. est ce vraiment plus rentable de travailler au bazooka alors que je connais des bandeurs a la tache qui colle et charge 3rlx jours a la main si possible plusieurs avi diffèrent merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h40
Bonjour, Je suis en cours de construction d'une villa de 160m2. Le placo est posé. Seriez-vous interessé pour me faire un devis? J'habite à Saint Hippolyte du Fort. Cordialement, 06.23.67.84.20
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 07h44
Et bien dite donc , moi je colle et charge 4 rouleaux jour , et pour 1500 euros je reste a la maison , je suis en salaire chez un patron à 2500 euros net mois , je tourne maintenant à bien plus car je suis artisan , le m² de joint je suis à 3 euros mais je gagne plus sur la pose du placo
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 08h43
Tandinite du coude ou plus exatement epicondilite.je viens de passe en maladie pro pour sa
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h47
Jointeur dans le tarn tarif 1.90 € M2 me déplace dans le 31.12.66.34.82.13.83.ex;;; 25 ans de platrerie instaler en 2004 EURL PLATRERIE 06 09 74 83 95
Réponse de jointeur
Le 16/02/2012 é 18h40
Bonjour je suis jointeur je travail dans le gard 0623721241
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h38
Bonjour, travailer pour 1.90 lem² c'est ridicule,tu casses les prix.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h57
Bonjour c vrai que travailler a1.90 le m2 c cassè les prix tu doit courire toute la journèe a se prix pour faire 1bon salaire
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h34
Bonjour Je comprend pourquoi maintenant quant je propose un prix d e 3 e du M² j ai du mal à passer. Quant on voit des connard qui dise moi je vend à 1;90 ces gars la travail o noir
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h41
Mais de toute façon,si tu cherches des chantiers sur tout ces départements tu dois avoir du mal à trouver du travail.Je suppose que ton boulot est mal fait en étant poli.Le problème s'est à cause des mecs comme toi,sa dénigre le métier de jointeur et on est toujours à se battre avec les architectes les constructeurs les plaquistes ou les particuliers pour faire respecter notre travail.Tu sais qu'un peintre,juste au ponçage il prend presque aussi cher que nous.Alors il faut arreter les conneries.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 22h30
Bonjour moi aussi quand je dit 3e du m2 avec fourniture il dise que c cher il y a pas si longtemps 1entreprise de placo voulai me soutraite a 2.44e le m2 bande armèe comprise avec fourniture j les ai envoyer ch... j pense aussi que c a cause de c prix cassè par certain que ca devient comme ca mai bon a chacun sa conscience
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h15
Bonjour jai 1question pour les prof. de la bande au sujet du bazooka 1autre artisan ma dit que travailler au bazooka et pas si rentable quand on travail seul car il coller pas plus de trois roulx. et que 1 bandeur qui colle 2rlx et demi voire 3 a la main na pas besoin d'acheter 1bazooka vue le prix que pour etre rentable au bazooka il faut etre 2. 1 pour coller et 1 qui ecrase jaimerai si possible avoir d'autre avi merci
Réponse de Blache0612823998
Le 02/03/2012 é 16h44
Bonjour, Le Bazooka est intéressant sur chantier industriel avec de la surface ou des grandes maisons ( 500 m2 ) en dessous il vaut mieux utiliser une canadienne car pour tout les petits recoins dans une maison standard tu te les fait à la main quand même, alors qu'a la "Canadienne" ou la "boite portugaise" tu peux tout faire. le bazooka te demande 1/2 heure de nettoyage à chaque utilisation et est pas toujours bien maniable ( voir inutilisable )dans coins exiguës, donc perte de temps sur petit chantier.
Référence(s) :
M Blache Pascal, chef de société EURL Pascal Blache: 300 000 m2 e 13 ans de pratique
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h41
Bonjour; Juste une précision,je vais bientôt l'installé,et je n'arrive pas à avoir l'info. Donc ma question,faut il avoir une assurance décennale? Ou sinon que faut il? Merci pour les réponse
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h21
Je boss en haute savoie sa se vend entre 5 et 7 du m2 a 1.90 meme pas je sort les outils arrete de brader pour poncer une maison le peintre prend le meme tarif que pour jointer est ses pas le meme job je colle au super taper et enduit au boite .superbe tes videos pascal sur youtube
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h39
Bonjour j ai un bazooka un super taper un banjoo et je fini au boite le bazooka ses tops a deux tout seul ses pas assez rapide achete un super taper une paire echasse et tu verra tu colle facile 2 a 3 rouleaux sans te fatigue nettoyage 5minute alors le bazooka et pompe facile une bonne demie heure se qui colle a la main 4 ou 5 ou 6 rouleaux par jour je voudrait bien voire il y en a qui font une villa en deux jour ses normal il boss a 3 ou 4 mes bon le resultat n est pas top pour ma par sois il y a des manque ou ses des bosses avec du gros poncage
Réponse de Blache0612823998
Le 18/03/2012 é 12h23
Bonjour Je vais répondre à plusieurs aujourd'hui, que ce soit clair : je suis d'accord pour dire que le tarif pour un travail correcte ( avec des horaires correctes !!! ) c'est 5 €/m² fourniture incluse POUR UNE ENTREPRISE mais avec les auto-entrepreneurs et les gens qui vont au moins cher des deux , il faut pas rêver le prix du marché ne risque pas de s'imposer au delà de 3,5 / m² BP et 3,8 / ml BA( tarifs en vigueur pour cette année auprès des pros ). IL FAUDRAIT UN DIALOGUE COMMUN ENTRE NOUS POUR IMPOSER UN PRIX ENSEMBLE ET QUE TOUT LE MONDE SI TiENNE, je travail pas pour gagner juste un peu plus que le smic sinon ça ne sers à rien d'être à son compte ( avec tout les soucis que cela comprend surtout quand on a des ouvriers ) Deuxièmement , que ce soit Société (EURL SARL), Entreprise Individuelle (EI EIRL) ,Micro-entreprise ou Auto-entrepreneur ( Statut micro-entreprise ) LA LOI IMPOSE UNE DÉCENNALE À TOUS. Oui c'est cher et on n'a pas de statut jointoyeur spécifique ( automatiquement réseau Platrerie ou Plaquiste ) mais faite jouer la concurrence dans différentes assurances ça vaut la peine car il y a de grosses différences de prix ( si vous groupé plusieurs assurance chez le même assureur c'est même beaucoup moins cher ) et le prix est fonction de votre chiffre d'affaire donc moins cher ( encore une fois ) pour les auto-entrepreneurs. Si vous avez des astuces ou des idées je suis toujours preneur car notre métier est toujours en évolution
Référence(s) :
Mr Pascal Blache Société EURL Pascal Blache et 300 000 m² au compteur en treize ans de pratique