Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Rendement d' un jointeur - Page 5

Question de raftik le 30/07/2009 à 00h25
Combien de m² un jointeur est il censsé produire pour etre rentable et quel salaire peut on lui proposer au bout d'un et demi si il est bon
150 réponses pour «
rendement d' un jointeur
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 10h36
Bonjour ,je suis à la recherche d 'un poste de jointoyeur sur le secteur Quimperlé Lorient je suis fraîchement diplômée plaquiste jointoyeur ,travail propre rendu soigné. je cherche un patron qui puisse m'aidée à atteindre le très haut niveau j'aime les chantiers technique .dispo à partir du 29 avril pour chantier d'essai appelé moi : séverine 06 01 75 13 35 ou severinelemoal@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h10
Bonjour j aimerai connaitre vos tarifs en ml de bande papier et armee ainsi ceux en ss traitance cldt
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 17h02
Bonjour , je suis jointoyeur depuis 20 ans sur lannion si vous avez des chantiers dans le secteur vous pouvez me contacter au 0634159603 cordialement
Réponse de wil40250
Le 09/06/2013 é 21h38
Bonsoir cela m interesse merci mr bache
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h23
Bonjour Société recherche un jointoyeur pour chantier sur Cergy 95000 Début des travaux dans 8 jours Mail abr-combles@orange.fr
Réponse de wil40250
Le 28/06/2013 é 23h06
Bonjour je serais interressez par votre offre vous pouvez me contacter au 0682359966 cdt William
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 10h41
Bonjour je recherche un emploi de jointoyeur dans la région nord finister pose de placo m'intéresse aussi je cherche vraiment a etre former me contacter aux 06 13 88 80 48 merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 02h01
Moi je suis jointeur safait 10ans dexperiace dispo dans le var et ala tour 0608309271
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 15h46
BONJOUR COMBIEN DE M2 UN PLAQUISTE DOIT POSER PAR JOUR?
Réponse de wil40250
Le 16/11/2013 é 21h33
Bonjour en géneral un jointoyeur peux posé juska 100m² par jour (outillage complet),je precise bien SARL JOINTLAND
Réponse de wil40250
Le 16/11/2013 é 21h35
POUR UN PALQUISTE SA VA TRES VITE AUSSI VOUS POUVEZ POSER JUSKA 100M2 AUSSI SARL JOINTLAND
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 01h08
Bonjour, Ca fait un petit moment que je suis dans le métier j'ais vu tes vidéos et la je lis tes messages (t'es partout ma parole:) je recherche encore quelques clients pour pouvoir être complet toute l'année,je bosse avec ma femme on sort 150 M² fini par jour pour l'instant l'objectif cette année c'est 200M² par contre notre qualité de travail est irréprochable et nos chantiers propre puisqu'on les baches. Voila donc si tu cherches des gens sur Nantes et le département 44 n'hésite pas a appeler Mickael au 06 35 45 42 32 ou mail mickael.debard@orange.fr
Référence(s) :
SARL Plaque au design pour moi 8 ans en placo et 2 ANS EN BANDE
auto-entrepreneur Style et déco pour ma femme 1 AN EN BANDE
Réponse de speedange
Le 15/01/2014 é 15h34
Je suis tout a fait daccord avec les prix que vous donné 3 euros le mètre carrées et 3.30 euros pour les bandes armées il faut dire que faire les joints ce n'est pas de la rigolade c'est bien plus que de l'art vraiment difficile a traiter les gens qui disent que c'est façile et qui ne veulent pas payer a ce prix là je ne sais plus quoi dire car pour ma part je suis expérimenté bénévole depuis mon enfance avec la famille, je viens de me mettre a mon compte auto-entrepreneur et si je négocie je pourrais descendre a 2.50 euros mètre carrés et 3.00 euros pour bandes armées pour les professionnels qui respectent bien les mesures de travaille de sèchage et de charges pour les joints le savent comment ça fonctionne et si jamais on advenait a me proposer des prix vraiment bas et bien je m'amuserais a faire du travail de cochon et rapidement donc reste a voir ce qu'on recherche , qualité = prix ou mauvaise qualitée = petit prix et rapide.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 18h13
Je suis poseur de joint professionelle si vous etes interessé merci
Réponse de speedange
Le 19/01/2014 é 21h18
Bonjour je suis auto entrepreneur spécialisé dans les joints j'aimerais savoir dans quel secteur habitez vous car je serais intéressé. Je suis dans le gard 30 merci de me contacter 06 62 05 36 17
Réponse de speedange
Le 19/01/2014 é 21h24
Je suis de Montfrin près de Nîmes dans le Gard auto entrepreneur spécialisée jointements me contacter pour plus amples informations cordialement Mr XIONG
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h31
Je suis sur Lorient .je cherche chantier plaque et où bande spécialisé dans les petits chantier pas intéressant pour les artisans (petit volume ). 3 ans d'expérience en bandes .possibilité de traiter les surfaces jusqu'à finition (tappiserie, peinture ....) Intéressé par de la sous traitance . Accept de travailler week end et en horaire décalé pour des chantier qui avance plus vite. N°06 56 85 33 41
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h29
Salut a tou le monde. moi je suis jointeur depui 10 ans . je cherche tu travaille sur lyon 69 . je travaille bien come il faut .mon travaille tre propre et rapide ( 3 rouloux par jour ) merci de me contacter sur mon numero si besoin de mes service 0614772960
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h57
Non du tout son salaire a ce ritme doit etre de minimum 2000 euro.
Référence(s) :
jointeur depuis 19 ans dans l'herault.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 13h03
Coller et charger sa veux dire pas fini ca Ya aucun jointeur ki peu fair 150m carrée fini par jour ala main entre cloisons plafons angles....