Bonjour je suis jointeur professionnelle expérimence familliale depuis 15 ans je propose mes joints a 2.50 euros sur toutes surfaces bande joints, bandes armées, plafonds pentes au mêmes tarifs de partout, rien n'est promis pour la qualité, de la rapidité reste a juger sur place car je n'aime pas promettre de faux espoirs aux clients mon but est juste de les saitsfaire au maximum ce qui fera mon image du bouche a oreille. J'habite dans le gard 30 et j'accepte de travailler dans les régions voisines. Devis gratuit a l'appui, si vous ètes interessé veuillez me contacter au 06 62 05 36 17 et par manque de réseaux contacter moi sur mon fix 09 83 31 97 11 merci à bientôt cordialement Mr Xiong
Artisan jointeur expérimenté cherche des chantiers en region paca 83 13 06 prix du metre carré 2.50 sans fourniture bande armée 2 euros decennal compris mon num 0650816896 merci
Question : il y a 3 mois je fesait 80m2 collé ,chargé, fini sur 1 jour, aujourdhui je suis entre 140 et 160m2 par jours (pour 8h de travail je colle 7 rouleaux mini a la boite, je les charges en 2 jours et fait la finition en 2 jours donc un total de 5 jours pour collé chargé et finir 7 rouleaux + 120ml de bande armée) quel devrais etre mon salaire ? en sachant que jai ete embauché au smic pour "finir ma formation" mes maintenant ma "formation" est fini et moi je me fait entubé... merci pour vos rep
Jointeur ayant grand expérience travaille dans le département 51 et peut se déplacer dans le 08 ou 02 prix aux m2 avec ou sans fournitures
num de tel.06.88.40.36.26
Attender y en a il colle 3 rouleau et demi vous m faite trop rire les mecs vous faite quoi que de la bande droite sinon tu boss au bazooka et nn à la main préciser moi aussi je suis Jointoyeur et déjà quand tu passe 1 rouleau et demi à la main angle recharger par jour c très bien
Bonjours je me présente cselenko david 18 ans je suis jointoiement sur Angers je travaille à la boîte et au échasses je pense que je dépasse les largement le 100 M2/jours est j ai que un petit salaire je touche exactement le smic je suis capable de coller 7 rouleaux de bande papier en a peine 10h sur un chantier propre et organiser le problème s est que je suis tomber sur la mauvaise entreprise je fini mon contrat de CDD fin mai mon numéro pour quoique ce soit est le 0628745436 salut
Atten c que de la bande droite en 2 h fin bref faite comme vous voulez on vera bien si à 60 ans vous aurez le même rendement ça m étonnerait et les épaules morte