Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Rendement d' un jointeur - Page 8

Question de raftik le 30/07/2009 à 00h25
Combien de m² un jointeur est il censsé produire pour etre rentable et quel salaire peut on lui proposer au bout d'un et demi si il est bon
150 réponses pour «
rendement d' un jointeur
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 21h01
Bonjour , je cherche un employeur qui pourrait me faire travaillé declarer car j'ai 26 ans ca fait 8 ans que je fait les joint de plaquo mais au black j'aimerais avoir une stabilité au niveau de ma vie je suis motivée assidu et travaille super propre si vous êtes intéressé par ma candidature veuillez me contacter au 0781497325 merci pour le temp que vous m'accordez à lire cette annonce
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 00h24
Bonjour je suis jointeur auto-entrepreneur avec 10 ans d'expérience dans le 08 mon tél et 0781351201 cordialement
Réponse de peinture-grenoble
Le 16/02/2017 é 20h57
Salut la compagnie.. le problème que je remarque c est que tous monde voudrai du job. Et que le prix ne vous convient pas trop .. perso je travaille pas en dessous De 2.90 pour des surfaces entre 1500 et 5000 m pour les villages c est 4.20 mini mon prix variées selon la pose du plaquiste il augmenter de 15 à 50 % .. cela vous choque pourtant je boss et gagne assez bien ma vie .. C est sur je suis professionnel et ne fait pas 6 h de boulot par jour.. je pose manuellement pas machine qui tue le dos et n ai pas approuvé par l inspecteur du travail.. bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 21h39
Je n'arrive pas a conprendre ces professionnels,pourquoi ne pas faire la pose du placo vous meme,de faire les bandes,et les enduit ensemble car tous les 3 vont ensemble,et surtout de finir avec la peinture..ici aux etats-unis un artisan faire les 4 ensemble afin d'avoir plus de revenus.il donne un prix par plaque de platre ,prix pour les joint ,poncage et primer ,et peinture ensemble...richard usa portable..001-646-291-7448
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 00h38
Dans ma région les joints se traitent à 3€m2/ht Si j’ai bien calculer tu fais en moyenne 3125 m2 par mois multiplier par 0,80 centimes égale 2500€/mois. Je veux bien t’embaucher et te donner 3000€/mois en sachant que je travaille à 3€/ m2 tu me rapporterai 9375€/ moins ton salaire donc 6375€ tout les mois. À ton compte tu gagnerai autant q’un Toubib.si tu n’exagere pas dans tes propos bien sur...
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 00h42
Donc en tant que Jointeur tu gagnes environs 10000€/mois???
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 00h52
Vu les m2 que tu annonce 9900€/mois en tant qu’artisan
Réponse anonyme
Le 29/07/2018 é 10h41
Bjr a tous je viens de passer 20 ans a mon compte en jointeur .je suis en aquitaine .les joints en sous traitances ne payes pas ex 2.5 fournitures compris il reste en salaire 1 euro du metre .suis maintenand ouvrier a 39 h pour 2000 euros
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 19h40
Bon.quand je vois des gars qui collent et chargent 3 rouleaux par jour manuellement. Ca doit etre du boulot degueu. J ai 15 ans de metier,5 ans à mon compte,aucun souci avec les peintres. Mais du boulot degueu des jointeurs je vois que ça.alors c est pas assez payé,c est physique,mais quand les peintres savent que derriere toi ils vont pas s emmerder ils te paie bien.mais faut etre maniaque sur le boulot..
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 19h55
Je t embauche demain