Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Rendement d' un jointeur - Page 4

Question de raftik le 30/07/2009 à 00h25
Combien de m² un jointeur est il censsé produire pour etre rentable et quel salaire peut on lui proposer au bout d'un et demi si il est bon
150 réponses pour «
rendement d' un jointeur
 »
Réponse de KARL87
Le 29/03/2012 é 18h58
Franchement 1.90E le M2 c'est vraiment de l'ésclavage . Pour une maison moyenne 300 M2 de placo , le plaquiste doit prendre net 10000 E. A 1.90 ca fait grosso modo 600 e brut pour le jointeur méme pas 10% de ce que prend le plaquiste, pour un travail assez difficile que fait le jointeur Vraiment y 'en a qui aime bien travailler pour des clopinettes.....
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 21h34
Un jointeur qui me fais trois rouleaux par jour fait forcément de la merde , surtout si tu charge le même jour , les joints doivent etre réalisé en trois fois collage , charge , finition , sinon voila comment avoir de salle bandes qui ressorte de partout.
Référence(s) :
plaquiste et jointeur en société de puis 8 ans St tropez
Réponse de phenix56
Le 13/07/2012 é 16h08
Bonjour, je m’apprête a faire un apprentissage en tant que peintre en bâtiment, et un artisans jointeur m'a proposé de travailler dans sa boite... Sa consiste en quoi exactement ce métier ? est-ce que on fait des ravalement, du ponçage ect... ??! Merci de vos réponses. Sandra.
Réponse de Blache0612823998
Le 13/07/2012 é 22h33
Cela n'a rien avoir avec la peinture car le peintre : Ponçe les bandes du jointeur Retouche les bandes voir même les refait s'il manque d'enduit Peint sur les bandes finies Mes un revêtement par dessus etc .... LE Jointeur fait les joints entre les plaques de Placo Le peintre pe être amené à en faire mais c'est rare Le jointeur qui t'a proposé ton stage chez lui voulait juste de la main d'œuvre gratuite à moins qu'il ne fasse aussi peintre sinon c'est arnaque garantie
Référence(s) :
Eurl pascal Blache jointeur depuis 13 ans et peintre aussi
Réponse de phenix56
Le 13/07/2012 é 22h46
Je ne pense pas que se soit de la main d'oeuvre gratuite vu que c'est pour un contrat d'apprentissage..... je ne sais pas quoi et comment faire .... HELP
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h02
Bonsoir, pouvez-vous me dire combien demande un tacheron bandeur par m² et combien pour ml de bandes armées? merci
Réponse de Blache0612823998
Le 16/07/2012 é 20h35
Un tâcheron Bandeur est un employé qui travail à la tâche pour un patron et en tant que tel le patron en question donne en générale entre 0,80 € et 1,10 € / m² et 1 € / ml pour les bandes armeées ( si il ne les englobes pas dans le prix du m² : " arnaque " ) Maintenant si vous êtes un professionnel qui soutraite un jointeur indépendant cela varie en fonction du statut : auto-entrepreneur 2,5 €/m² et idem du ml de bandes armées Entreprise type Eurl ou EI entre 3 € et 3,5 € / m² et 3 € et 3,8 €/ ml en fonction des régions Si vous êtes un particulier qui cherche un indépendant : Auto-entrepreneur entre 2,5 € et 5 €/ m² et 2,5 à 6 €/ ml hors fourniture et horsTVA Entreprise avec des garanties 3 € à 7 €/m² et 3€ à 6 €/ml avec fourniture et HT Le prix correcte pour un artisan étant en moyenne 5€/m² et 4€/ml HT et avec garantie décennale trajet inclus et révision du support ( vis et map )
Référence(s) :
Eurl pascal Blache jointeur avec 9 salariés ,13 ans de métier , 300 000 m² à mon actif perso
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h52
Merci pascal 11 ans de metier,on me propse un job a la tache mais je compte me mettre auto-entrepreneur dans le secteur de pornic connaitriez-vous des adresses d'artisans ou entreprises cherchant des jointoyeurs? je suis nouveau dans la region
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h26
Bonjour jaurai 1question pour Mr blache ou artisan qui font que du particulier j suis moi meme bandeur a mon compte jai ouvere dans 1region ou j venai de m'instaler donc pas de connaisance jarive a trouver du taf mai que en soutrait. pour des grandes entreprises qui fon du placo pour les offices hlm styl (opac ou autre) mai les prix son trop bas pour ma par et je me demande comment vou fait pour faire que du particulier san faire de la soutraitance pour les plaquistes car pour ma par c encore rare surtout quand j lie des prix comme 3.50ou 3.80 du m2 alors que pour moi j trouve que c normal moi quand je dit 3e du m2 on dit que j suis cher. merci pour vos rep
Réponse de Blache0612823998
Le 18/07/2012 é 00h49
Pour le gars de pornic : faire les pages jaunes ' Plaquiste' et envoyer tes références à toute les entreprises qui ont mises leur mail, c'est 0 € et sur 100 entreprise il y en à toujours qui ont besoin ou qui note ton numéro pour plus tard
Référence(s) :
Pascal Blache encore et toujours
Réponse de Blache0612823998
Le 18/07/2012 é 01h02
Pour le gars à qui ont dit qu'il est trop cher : cela dépend du prix du marché sur ton secteur , il suffit que les polonais sois nombreux ou des portugais qui travail pour 2€ à 2,5 m² ( ou moins ) et là tu t'es trompé de coin car le prix ne bougera pas. Seule solution ' LE CHOIX ' , c'est à dire que plus tu as de taf plus tu peux dire non à un tarif trop bas , donc fait toi connaître le plus possible pour avoir le choix de ne prendre que ceux qui payent le plus. Comme j'ai dit dans réponse d'avant " Pages jaunes "
Référence(s) :
Pascal Blache
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h52
Merci pour votre rep pascal et en plus en plein dans le mille c 1 region ou il y a beaucoup de portuguais mai dans le placo c pas les polonais mai les roumains mai bon meme les francais travail a c prix en moyen c 2e du m2 hors fourniture et 2.50avec c vraiment des prix de merde et faut pas croire que c les autoentrepreneurs comme certain pense les autres aussi travail a c prix jai l'inmpresion que le marche et pris 1peu en otage de c prix moi perso jarive a trouver a prix 1peu plus eleve mai sa m'enerve de boser a cprix surtout parce que jaime faire mon metier bon courage et bonne continuation a tous
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h04
Non!!!!!!! 150m2 par jours collé et chargé c'est de l'abatage et ça n'est pas possible quotidiennement a causes des chantier de plus en plus bordelique et des retour et coffres en placo esclavagiste!
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h09
Là je suis d'accord avec vous! je suis un très bon jointeur 0652700518
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h54
Bonjour jaurai 1 question pour mr blache ou et autre jointeur prof. a titre de comparaison certain dise que pour etre rentable il faut coller 2rouleaux avec la charge mini. mai sans la charge combien de rlx faut coller pour etre rentable? autre chose vous parler de bandeur a la tache j croyais que cetait interdit parce que il n'avait pas de base pour 1salaire fixe merci pour vos rep.
Réponse de nelson34570
Le 10/11/2012 é 08h19
Bonjour NELSON jonathan auto entrepreneur jointeur depuis dix ans j arrive a collé 4 rouleaux de joint et les chargés en commencent a 8 h et en finissant a 20h je travail avec la canadienne je colle avec les échasses et après j ai la suite du bazouka les boites de charge et de finitions j ai le mode runer pour les cueilli et charger les bande armées une villa de 130m2 soi 400 m2 de placo il me faut 3 jour je suis de montpellier ici les plaquiste pour donné plus de 2euro c est très dur et en plus il paye pas les bande armé heureusement que je trouve des particulier ou je peut facturé 2.5le m 2 et 3euro le ml de bande armé je vous laisse le lien de mon site avec les video de mon travail si un plaquiste me repaire et ve me donné plus de 2euro je suis preneur :) nelsonjo.jimbo.com merci
Référence(s) :
auto entrepreuneur
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 15h22
Bonjour je ss un auto entrepreneur jointoyeur ( bande sur placo ) plus de 10 ans d experience sur guer 56380 donc si interresse me contacter breizhjointoyeur@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 13h58
Bonjour autoentrepreneur jointoyeur-bandeur-jointeur-enduisseur plus de 15ans d'experience comme jointeur-plaquiste travail sur reims(51) et les dept alentour (08)-(02) champagne-ardenne-l'aisne devis`gratuit prix au m2 ou ml avc ou sans fourniture pour plus de renseignement demander j-m au 06.88.40.36.26
Réponse de audric
Le 01/01/2013 é 23h04
Bonjour j'aurai une petite question pour Pascal Blache. Voila suis intallé depuis peu en tend que jointeur , je voulais savoir pour toi quel sont les meilleurs enduits pour faire les joints rapport qualité prix stp. Dans l'attente de votre réponse salutation et bonne année 2013 a tous . Merci
Référence(s) :
Artisant jointeur
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 17h42
Je cherche du travail , je sui plaquiste,jointeur plus de 10 ans ,je rase les mures .... je laisse mon numero 0649552320