670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement cni

Question anonyme le 07/12/2009 à 18h54
[ ! ]
Je souhaiterais renouveller ma carte d'identité comme je l'ai toujours fait, depuis mon arrivé sur le territoire national ilya 35ans et tous les 10ans;je suis français né à madagascar de parent réunionais vivant à madagascar, mais voilà aujourd'hui on me demande d'apporter les preuves que je suis bien français et comment sui-je devenu français.dans un premier temps on m'a demandé de fournir une copie intégral d'acte de naissance de moi-même ainsi que celui de ma mère j'ai fourni ces deux documents et ce n'est pas suffisant même malgré ma carte d'identité avec la mention nationalité française il faut également un livret de famille document que je ne peut me procurer car, la seule famille qui me reste c'est ma femme et ma fille. je suis né le 20-01-61 et ma mère le 14-02-1935.merci par avance de votre réponse car je suis vraiement désespérer et je n'ai plus l'impression d'être dans le même pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellement cni
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.382