Renouvellement permis E

5 réponses pour «
renouvellement permis E
 »
Réponse de fredo
Le 26/03/2009 é 18h06
Je n'est pas prorogé mon permis e depuis 2005. quelles sont les démarches a effectuées pour passer la visite medicale? puis je la passer sur un autre département sachant que je suis domicilié en vendée mais je suis la semaine en loire atlantique? mrci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 10h40
Bonjour, visite de permis E: -se procurer en prefecture une feuille de certificat medical -faire 4 photos d'identité - faire une photocopie de carte d'identité -timbré une enveloppe a 3.70 -passé la visite medicale chez un medecin agreé a cet effet en lui amenant tout les papiers ci dessus cordialement fred.
Référence(s) :
je suis en plein dedant !
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 10h49
Bonjour j'ai laissé dépasser la date butoir de renouvellement de permis E (valable jusque Août 2012), puis je quand même le faire renouveler ? merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 13h15
Ou s adresser pour un renouvellement du permis E ? merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 13h19
Ou trouver la liste des médecins agrée dans l eure ?