Baisse de loyer pendant travaux?

Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis 3 mois. C'est une maison ou le propriétaire a décidé de faire 2 appartements un à 'étage et un en dessous. Nous habitons l'appartement du dessus et le propriétaire va commencer les travaux de l'appartment du dessous. Il y a tout a faire car il n'y a que les murs. Je suis enceinte et je dois me reposer le plus possible est ce que le temps des travaux je peux exiger une baisse de loyer pour la gêne occasionnée? Cordialement!
3 réponses pour «
Baisse de loyer pendant travaux?
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 15h56
Bien sur vous pouvez meme demander la gratuite !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h38
Quand votre enfant sera né, les locataires des autres appart pourront en demander une à cause du bruit du bébé.
Réponse de canounet
Le 03/08/2013 é 20h40
Votre motif n'est pas recevable que feriez-vous s'il y avait des travaux dans l'immeuble à côté ou dans la rue (pendant 1an) ?