Travaux - peinture, parquet, dépose store

Question de Del le 09/07/2010 à 22h39
Bonjour, Je souhaite réaliser très rapidement des travaux dans mon appartement à Paris 15 (mon objectif est que ces travaux soient achevés avant le 28/08). Il s'agit de 1/repeindre 2 pièces voire trois en fonction du coût : cuisine de 6.79m Chambre 1 de 13.06m Chambre 2 de 10.05m A noter : la peinture avait déjà été refaite il y a 5 ans, les murs sont en bon état (hormis un mur légèrement écaillé). 2/poncer et revenir le parquet de mes wc 1.01m 3/déposer les stores en bois de mes fenêtres (5). Pouvez-vous me faire des propositions sur le mail : ruelecourbe@gmail.com? Je recherche des personnes sérieuses avec des tarifs raisonnables. Merci d'avance pour votre retour
1 réponse pour «
Travaux - peinture, parquet, dépose store
 »
Réponse de Del
Le 09/07/2010 é 22h42
Une coquille s'est glissée dans mon message, les travaux sont à finaliser avant le 28/07 (et non le 28/08)