Les avantages d'être une fée !

Bonjour, je m'appelle Lola, je suis une fée et je mesure 4 mm et j'habite dans une fleur à floriana . Chez moi, la technologie existe. Hier soir, je suis allée chez une amie humaine et elle a une maison de plémobile et ce qui est bien, c'est que je dis de petite taille et en plus elle a un mini ordi plémobile et avec mes pouvoirs je mets internet et je dors dans un lit plémobile me lave avec un bain plémobile et je regarde la télé avec une télé plémobile . TROP BIEN NON ? Cette question ne regarde que ceux qui croient au fées. Cordialement
7 réponses pour «
Les avantages d'être une fée !
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/01/2013 é 11h59
D'une ce n'est pas une question c'est un flood que vous répétez tous les jours. Deux, le flood est interdit sur ce site, veuillez ne plus le faire sous peine de bannissement de votre adresse ip de ce site. Cordialement.
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2013 é 13h42
Merci stonecold, elle me fatigue celle là...
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h58
Moi aussi ele me fatigue...
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 20h04
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Référence(s) :
preuve que tu mens
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h41
Tu peux parler maman oeuf. Toi aussi tu me fatigue..... Aquamarine Ozanne
Réponse de Imayakimaru
Le 27/04/2015 é 00h31
Si tu nest pas content sa veut dire que sa c la jalousi sa c la jalousi sa c la jalousie😏😂😒👰🏾👰🏼
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 15h45
Ha oui et les lits de playmobil sont confortable ?