670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les avantages d'être une fée !

Question anonyme le 05/01/2013 à 10h51
Dernière réponse le 28/08/2015 à 15h45
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Lola, je suis une fée et je mesure 4 mm et j'habite dans une fleur à floriana . Chez moi, la technologie existe. Hier soir, je suis allée chez une amie humaine et elle a une maison de plémobile et ce qui est bien, c'est que je dis de petite taille et en plus elle a un mini ordi plémobile et avec mes pouvoirs je mets internet et je dors dans un lit plémobile me lave avec un bain plémobile et je regarde la télé avec une télé plémobile . TROP BIEN NON ? Cette question ne regarde que ceux qui croient au fées. Cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
Les avantages d'être une fée !
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/01/2013 é 11h59
[ ! ]
D'une ce n'est pas une question c'est un flood que vous répétez tous les jours. Deux, le flood est interdit sur ce site, veuillez ne plus le faire sous peine de bannissement de votre adresse ip de ce site. Cordialement.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2013 é 13h42
[ ! ]
Merci stonecold, elle me fatigue celle là...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h58
[ ! ]
Moi aussi ele me fatigue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 20h04
[ ! ]
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Référence(s) :
preuve que tu mens
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h41
[ ! ]
Tu peux parler maman oeuf. Toi aussi tu me fatigue..... Aquamarine Ozanne
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 27/04/2015 é 00h31
[ ! ]
Si tu nest pas content sa veut dire que sa c la jalousi sa c la jalousi sa c la jalousie😏😂😒👰🏾👰🏼
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 15h45
[ ! ]
Ha oui et les lits de playmobil sont confortable ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les avantages d'être une fée !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.477