Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depot du dossier a nante fin mars;et depuis pas de nouvelle.c'est tres long mon mari me manque.j'ai vraimet envie de passé a autre chose;dite moi svp quelle sont les prochaine etapes;merci de me repondre parce que je commence a déprimé sérieusement;rébi ysahhélélna inchallah
Moi je suis presque comme toi mairie a Oran 10 juin après ma femme a envoyé le livret de famille en français a nante de puis son domicile a paris elle reçu l'accusé après la lettre pour l'audition je c pas ce qui va ce passé après
Amine a vous aussi nchallah en va passé l'audition de son coté elle recu e courrier pour ca et en lui a dit que votre mari recevra de tel aussi sauf que je panique un peut je c pas comment ca ce passe si vous connaissait kek chose illuminé moi baraka laho fikom
Salem, j'ai envoyer mon dossier à Nantes vers le 20 janvier 2012... Toujours pas de news à part le fameux accusé de réception... Je savais pas que l'attente allais etre aussi difficile à supporter...
Sans ccam. Comme je n'étais pas prêt au niveau logement etc, je me suis dit que les 8 mois de délai moyen correspondrai au temps de me préparer...mais j'ai sous estimé la difficulté d'attendre la venu de son épouse...
Salam arleikoum
a tu fait un CCM pour ton mariage de juin 2012 et si oui en combien de temps la tu reçu merci de me repondre je compte me marier en aout 2012 a oran
J'ai pas fait de CCM mais si vous vous allez vous marié le mois de aout il faut que vous allez au consulat de France et vous demandé le dossier a fournir pour ca apres je croix vous allez attendre pour avoir un rdv pour passé a l'audition d que vous auré le CCM c plus facile apres rabi isahel
Salem a vous tous,
je me suis mariée en Juin, je n'étais pas au courant pour le CCM j'ai envoyé le dossier ce mois,je sais que c'est pas facile d'attendre mais inchallah rabi sahlana,
Salam alaykoum, lina23 baraka allahou lakuma inchallah...cela va prendre minimum 06 mois et oui parce que les dossiers sans ccm passe en dernier donc je pense que c'est une pénalité wa allahou aalam.dis moi stp tu depend de quel consulat? salam