Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depot du dossier a nante fin mars;et depuis pas de nouvelle.c'est tres long mon mari me manque.j'ai vraimet envie de passé a autre chose;dite moi svp quelle sont les prochaine etapes;merci de me repondre parce que je commence a déprimé sérieusement;rébi ysahhélélna inchallah
1924 réponses pour «
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de AbdeletAmel
Le 24/06/2012 é 17h35
Wa3laiki Slm, Tu depends de quel consulat? Tu n'auras aucune nouvelle jusqu'a septembre octobre si ton dossier est complet.
Réponse de micodijon
Le 26/06/2012 é 21h18
Slm, merci pour votre lumiere ,je depend du consulat d'alger ? est ce que vous etes dans la méme galére que moi? merci de me confirmer
Réponse de b31oran
Le 05/07/2012 é 13h26
Moi je suis presque comme toi mairie a Oran 10 juin après ma femme a envoyé le livret de famille en français a nante de puis son domicile a paris elle reçu l'accusé après la lettre pour l'audition je c pas ce qui va ce passé après
Réponse de micodijon
Le 06/07/2012 é 17h15
Slm alaykoum, baraka allahou lakuma inchallah si j'ai bien compris vous allez passer l'audition c'est ça?
Référence(s) :
b31oran
Réponse de b31oran
Le 06/07/2012 é 19h51
Amine a vous aussi nchallah en va passé l'audition de son coté elle recu e courrier pour ca et en lui a dit que votre mari recevra de tel aussi sauf que je panique un peut je c pas comment ca ce passe si vous connaissait kek chose illuminé moi baraka laho fikom
Réponse de micodijon
Le 06/07/2012 é 20h14
Aucune idée wallah désolé, pas de panique mon frére ça va bien se passer inchallah.salam
Référence(s) :
b31oran
Réponse de b31oran
Le 06/07/2012 é 22h21
Merci mon frére je c pas si le system va changer avec le nouveau président ou pas en véra bien
Réponse de amine56800
Le 08/07/2012 é 01h13
BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE ME MARIE LE MOIS DE AOUTE AVEC UNE FRANCAISE DE SAUCHE SANS CCAM ES QUE IL REFUS LE DOSSIER SANS CCAM ?
Référence(s) :
minouuu
Réponse de b31oran
Le 08/07/2012 é 13h22
SALUT MINOU EN TE REFUSRA PAS LE DOSSIER MAIS CA VA ETRE LONG LE MIEU C QUE TU PASSE AU CONSULAT ET QUE TU FAIT TON CCAM
Réponse de panisse
Le 08/07/2012 é 16h44
Salem, j'ai envoyer mon dossier à Nantes vers le 20 janvier 2012... Toujours pas de news à part le fameux accusé de réception... Je savais pas que l'attente allais etre aussi difficile à supporter...
Réponse de b31oran
Le 08/07/2012 é 19h42
VOUS VOUS ETES MARIE AVEC OU SANS CCAM,??
Référence(s) :
M
Réponse de micodijon
Le 08/07/2012 é 20h19
Salam, je vous suggére de faire le ccam en bonne et du forme,nous malheureusement on été pas informés.....bonne soirée
Réponse de panisse
Le 08/07/2012 é 20h49
Sans ccam. Comme je n'étais pas prêt au niveau logement etc, je me suis dit que les 8 mois de délai moyen correspondrai au temps de me préparer...mais j'ai sous estimé la difficulté d'attendre la venu de son épouse...
Réponse de micodijon
Le 08/07/2012 é 21h11
Maliche panisse ce qui est fait est fait,inchallah vous allez l'acceillire dans les meilleures conditions. salam
Réponse de panisse
Le 08/07/2012 é 21h15
Merci! avec une grosse dose de patience...
Réponse de micodijon
Le 08/07/2012 é 21h35
Je te comprend mon frére pas facile du tout de gérer ça....bon courage il ne te reste pas beaucoup
Réponse de nassim26
Le 13/07/2012 é 23h16
Salam arleikoum a tu fait un CCM pour ton mariage de juin 2012 et si oui en combien de temps la tu reçu merci de me repondre je compte me marier en aout 2012 a oran
Réponse de b31oran
Le 14/07/2012 é 10h38
J'ai pas fait de CCM mais si vous vous allez vous marié le mois de aout il faut que vous allez au consulat de France et vous demandé le dossier a fournir pour ca apres je croix vous allez attendre pour avoir un rdv pour passé a l'audition d que vous auré le CCM c plus facile apres rabi isahel
Réponse de lina23
Le 14/07/2012 é 13h38
Salem a vous tous, je me suis mariée en Juin, je n'étais pas au courant pour le CCM j'ai envoyé le dossier ce mois,je sais que c'est pas facile d'attendre mais inchallah rabi sahlana,
Réponse de micodijon
Le 14/07/2012 é 14h31
Salam alaykoum, lina23 baraka allahou lakuma inchallah...cela va prendre minimum 06 mois et oui parce que les dossiers sans ccm passe en dernier donc je pense que c'est une pénalité wa allahou aalam.dis moi stp tu depend de quel consulat? salam
Référence(s) :
lina23