670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement

Question de choupie43270 le 29/08/2010 à 15h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil voia je fais des remplacement dans un établissement pour personne handicapées mais quand on n'est rempaçante on a des CDD mois par mois car chaque mois nous n'avons pas le même nombre d'heure par exempe un mois on peux faure 100h et un autre 54H et j'aurai voulu savoir si les assédics peuvent nous aider a compléter les mois ou on n'a pas fait suffisament d'heure pour arriver au smics? cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un cdi de 40h par mois mais au mois de juin mon patron m 'a fait un avenant au contrat
  • 1
    réponse
    Voila actuellement j'ai un cdd non reconductible qui se termine en novembre 2010 ainsi qu'un petit c
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir si en faisant des remplacement d'infirmier liberal nous pouvons avoir les assedic
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis au chômage depuis octobre 2008 mes droits sont d'une durée de 35 mois, on me propos
  • 1
    réponse
    Mon CDD de six mois se termine le 30 septembre ! On me propose de resigner un CDD dans un autre étab
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai été embauché en cdd sur 13 mois (un contrat de 3 mois puis un autre, dès octobre à avr
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai enchaîne 4 cdd de remplacement pour maladie : 1 mois chacun avec période d essai à chaq
  • 3
    réponses
    Ma compagne travaille a Rungis mais nous sommes en difficulté pour finir ce mois . Quelqu'un peut il
  • 2
    réponses
    Nous avons occupé une maison pendant 3 mois est ce que le préavis est comme meme de 3 mois? nous pa
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je gère une association qui possède une licence d'entrepreneur du spectacle et je souhaite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.661