4 cdd de remplacement (maladies)

Bonjour j ai enchaîne 4 cdd de remplacement pour maladie : 1 mois chacun avec période d essai à chaque fois est ce légal alors que mon employeur savait que l employer ne reviendrais pas a la fin du mois couvert pas chaque cdd D avance merci
4 réponses pour «
4 cdd de remplacement (maladies)
 »
Réponse de 1alexia4
Le 06/12/2011 é 16h33
Ben il s'est fait de l'argent sur ton dos certainement. les entreprises touchent de l'argent quand ils embauchent... alors, je te laisse réflèchir !!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h40
Oui mais cela était en remplacement d un employé en maladie (depuis presque 2ans) et je ne suis pas la première à subir ça. Certains de les prédécesseur on démissionner car la relation avec la directrice devenait malsaine. Je cherche donc à connaître la légalité de la pratique et si besoin d intenter une action.
Réponse de 1alexia4
Le 06/12/2011 é 16h57
Oui tu peux intenter une action si la directrice a un comportement malsain.
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 17h06
Quand elle appris que j avais demander conseil sur les contrats elle me la reprocher, de plus elle me reproche des choses dont elle ne pas tenu au courant (réunion) je viens à peine de signer ma fiche de poste (3 mois âpre l embauche) malheureusement le harcèlement est difficilement prouvable. Mais c est sur la légalité des 4cdd que je m'interroge.