Renseignement poir mariage

Question de laura63 le 12/11/2011 à 11h21
Faut il faire le fataha avans de deposser le dossier de ccam au consulat car on voudrais se marier depuis juin on na deposser un dossier a la willallia on na toujour pas de reponse on ma dit qui fallait prendre un rendez vous avant au consulat je ne suis plus quoi faire sa devien long je te remercis de me repondre
1 réponse pour «
renseignement poir mariage
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 02h55
Il faut faire le ccam d'abord et après la drag si non ça sera un mariage par défaut ça va prendre de 6 mois a 12 mois mais généralement ça dure 9 mois mais avec le ccam ça dure maximum 3mois après avoir afficher ton nom dans ton mairie.