Le CCAM c'est quoi??

Bonjour, je suis français , je me suis marié en Algérie le 7mars 2012, j'ai envoyé le dossier à nantes le 10 mars 2012 en accuse, aujourd'hui j'ai recu un courrier de Nantes comme quoi il me manque le CCAM, on me dit que c'est trop tard car il fallait le faire avant la mairie via le consulat de france , que dois je faire je renvoie un courrier comme quoi je l'ai pas et j'attend ou autre chose,, merci de m'aidé !!! À bientôt inchallah
3 réponses pour «
Le CCAM c'est quoi??
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/07/2012 é 12h32
Bonjour, " CCAM " signifie " Classification Commune des Actes Médicaux ".
Référence(s) :
www.sigles.net (tous droits réservés)
Réponse de justine88400
Le 14/07/2012 é 20h12
Désolé mais ccam veux dire certificat capacité a mariage et sa ne veux pas dire classification commune des actes médicaux sa a rien na voir
Réponse de ayou-b123
Le 23/04/2013 é 23h07
Bjr j'ai un queistion a demande j'ai le ccm de consulat de france a rabat mais la je fais mon acte au maroc mais le problem j'ai un enfant de 9 mois et le problem ke je peux pas dir au trubinale ke j'ai un enfan sinon tt refusé c koi le solution merci pour la reponse